Melting pote

Les intros de news en vrac c’est toujours un problème, faut trouver des trucs à dire et tout. Ca va vous ? La famille, les enfants ? Vous gagnez plein de thunes au moins ? Non parce que avec toutes ces dépenses qui s’annoncent, hein, va falloir.

Halo 2 (Xbox) pourrait être retardé, ce n’est pas une surprise, on était prévenus. Des informations faisant état d’un report au moins de juin alors que la sortie initialement prévue était avril. Mais si ça se trouve il sortira en avril hein. Ou en septembre, ou en 2006, en meme temps que Duke Nukem Forever, Half Life 2 et la mort du spam.

En parlant d’Half Life, il y a toujours des cinglés qui développent des mods pour ce jeu. Du coup, la version 3.0 de Natural Selection est disponible en beta 1. Comme je suis une pute je vous ai foutu le lien aileurs dans cette news. Ah bah, vous êtes joueurs ou pas ?

Les gentils garçons de NP³ continent à développer tranquillement leur mmorpg Dark & Light et en profitent pour nous glisser deux nouveaux [url=“http://www.gamershell.com/news_BDarkandLightBMovies.shtml”]trailers[/url]. C’est toujours aussi beau, alléchant, et on espère franchement que la sortie prévue pour l’été sera respectée.

Tout cela n’a pas empêché deux lycéens de Nancy de vouloir acheter cinq cent grammes de résine de cana à un dealer qui leur a tout bêtement fourgué du chocolat. Outrés, les deux totos sont allés se plaindre au proviseur. Normal hein, puisqu’on leur a piqué leurs sous. Bien évidemment ils ont été remis à leurs stupides parents qui doivent actuellement leur remodeler le visage à coups de fer à repasser.

Ah, merde. Ca n’avait rien à voir les jeux vidéo ça tiens.

Du côté de Nintendo on s’amuse toujours à peu parler de la DS, dernières infos en date, Namco et Konami développeront sur la bécane. Une bonne nouvelle quand on connait le catalogue impressionnant de hits chez ces deux éditeurs. Quant à la question cruciale du prix, cela n’a toujours pas été évoqué mais certains affirment déjà que l’on se dirige vers une somme tournant pas loin de 150 euros. Ils disent évidemment n’importe quoi mais ça a toujours une chance d’être vrai.

Tant qu’on parle de la boîte à Mario, les petits fous qui tentent de faire tourner Linux sur Gamecube avancent bien dans leur projet étant donné qu’ils sont parvenus à faire démarrer un kernel, avec plein des tofs à l’appui. Cependant, rien ne marche et ils devraient continuer à foutre leur vie en l’air pendant encore quelques semaines.

Poil aux fontaines.

Faudrait préciser pour les 2 Nancéens là (54 roulaize moi j’vous le
dis, ils existeraient pas on les inventeraient juste pour se foutre de
leur tronche) que ces braves totos appartiennent à des familles
relativement aisées mais surtout qu’ils ont dépensé 900 € pour du
chocolat (mouahahahahahahaha, désolé c’est nerveux mouahahahahaha).
Forcement à chercher des dealers sur la place Stan hein :].

Bref c’est quand même le genre de trucs qui vous met de bonne humeur quand on le lit dans le journal le samedi matin, un excelleeeeeeeent WE en perspective quoi :P.
Ce message a été édité par Khin le 26/01/2004

Pour leur défense, c’était peut etre du bon chocolat

A ce prix-là, c’était du Chocolat Colombien à 100% ?

Un truc qui n’a pas été précisé, c’est que la beta de NS ne s’installe que sur un half-life posé sur l’usine à gaz par excellence de valve, je parle bien sur de Steam.

[quote]Les gentils garçons de NP³ continent à développer tranquillement leur mmorpg Dark & Light et en profitent pour nous glisser deux nouveaux [url=“http://www.gamershell.com/news_BDarkandLightBMovies.shtml”]trailers[/url]. C’est toujours aussi beau, alléchant, et on espère franchement que la sortie prévue pour l’été sera respectée.[/quote]Juste pour dire qu’un nouveau trailer est là montrant un vol de dragon. Et que le béta test devrait commencer dans peu de temps.

yavin : Cependant, rien ne marche et ils devraient continuer à foutre leur vie en l’air pendant encore quelques semaines.

Non je suis pas d’accord :stuck_out_tongue:

En tout cas ils foutent moins leur vie en l’air que la plupart des visiteurs de ce site qui passent leurs vie à s’abrutir devant des jeux vidéos ! Eux au moins ils doivent faire marcher leur cerveau…

Bon, OK je sors   ==================> []

tu rigoles mais en allemagne il vende du chocolat avec du cannabis dedans ou aromatisé au cannabis …

en tout cas c’est dégueulasse

bref il doivent etre énervé si en plus le chocolat est dégueulasse …

allez j’ose :

quand t’es un cas,

on te file du chocolat

hum je suis sur je peux mieux faire

j’ai trouvé :

pas de cana,

pas de chocolat

ou :

pas de bras

pas de chocolat ?

ou pas de bras

pas de canas ?

j’imagine la suite en taule ou en TIP t’es qui toi ?

Je suis le gars qui a acheté pour 900 euros de chocolat …

heureusement la chirurgie esthétique fait des miracles et on peu changer de nom …

@+

BUSSIERE

MDR
Ce message a été édité par Bussiere le 28/01/2004