Membres

Yep la `zone.

Je coix qu il y a un peut plus de 8000 inscris sur la caf mais + de la moitié on postait - de 10 postes et voir 0.

IL faudrait peut etre faire une mise à jour à ce niveau :stuck_out_tongue: .
Je propose ça mais je ne sais pas du tout si cela et compliquer ou même utile.

Voila, bonne journée à tous. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ locraft › date=’ 31 Jan 2005, 09:19’]Yep la `zone.

Je coix qu il y a un peut plus de 8000 inscris sur la caf mais + de la moitié on postait - de 10 postes et voir 0.

IL faudrait peut etre faire une mise à jour  à ce niveau :stuck_out_tongue: .
Je propose ça mais je ne sais pas du tout si cela et compliquer ou même utile.

Voila, bonne journée à tous. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 327371 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

To’ … Y a des gens qui vienne ici s’en jamais poster mais qui sont inscrit dans les 200 Premiers … A bé oui Mais il poste pas ? c’est bizarre peut etre il préfére lire des aneries que les écrire.

Koubiak sec mais bon c’est pas que un forum a flood

[quote name=‹ koubiak › date=’ 31 Jan 2005, 09:25’]To’ … Y a des gens qui vienne ici s’en jamais poster mais qui sont inscrit dans les 200 Premiers … A bé oui Mais il poste pas ? c’est bizarre peut etre il préfére lire des aneries que les écrire.

Koubiak sec mais bon c’est pas que un forum a flood
[right][post=« 327373 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1, ce qu’il faut regarder (si on veut faire le menage dans les inscrits) c’est la date de la dernière connexion (oui parceque les mecs qui paument leur mot de passe et qui n’ont pas renseigné leur email, on les connait hein :stuck_out_tongue: )

+1 urdle : virer les gens OK, mais pas ceux qui viennent ici surtout pour lire. Faut faire gaffe quoi.

Ptêt que y’a des fonctionnalités sympas qu’on a en s’inscrivant comme une newsletter aussi, et c’est pour ça que certaines personnes s’inscrivent (mais je crois pas que y’ait de ça ici, c’ets juste une hypothèse).

Pis y’a aussi les gens inscrits sous l’ancienne version, pour pouvoir lire les messages surtout. Ptêt que maintenant ils mettent encore pseudo et mot de passe pour lire :stuck_out_tongue:

Bref faut faire très gaffe si on fait une purge

La base se porte bien merci. On fera ça un jour, je vois pas en quoi ça gène. C’est pas comme si y’avait de la pub ou autre ici, on gonfle pas les stats pour le sport. De plus s’inscrire permet d’accéder à toutes les fonctions avancées comme les messages privés ou la gestion des messages lus.