Même le logo est un fake

Le logo de la PS3 diffusé sur le Net est un faux. D’après <a target=_blank href= http://www.spong.com/x?art=5080>Spong, ce logo un bon gros fake. Sony Europe confirme que ce logo est juste un croquis établi pour un magazine. Ouf, on a eu chaud, vu comme c’est laid.

Ce logo ressemble beaucoup au logo des éditions Christian Bourgois.
en tout cas il s’en inspire.Involontairement ?

Ouch en effet je le trouve super laid! Déjà que la logo de la PS2 bof bof… Ce que je pardonnerais difficilement à Sony c’est quand même le design de la PS2 que j’ai toujours trouvé horrible… (et pourtant elle trone fièrement dans ma chambre)

Suffit de comparer à ce modèle d’atari (falcon, il me semble) jamais sorti (me semble t’il, encore une fois)

http://membres.lycos.fr/psx2/ps2vsatari.jpg

Bof, je trouve la PS2 plus classe que la X-Box ou la GameCube. En fait j’y pense et le design de pas mal de consoles est à chier. La PlayStation c’est pas bien beau non plus, la Nintendo 64 c’est presque moche ( cheap surtout )…à mon avis la PS2 est la plus “sobre”…

[quote]Bof, je trouve la PS2 plus classe que la X-Box ou la GameCube. En fait j’y pense et le design de pas mal de consoles est à chier. La PlayStation c’est pas bien beau non plus, la Nintendo 64 c’est presque moche ( cheap surtout )…à mon avis la PS2 est la plus “sobre”…[/quote]Moi j’aime assez la GC mais en même temps c’est vrai qu’on attend un design supra hype! T’as raison d’ailleurs je me souviens d’aucune console qui ait été classe… sauf bien sur la GBA SP!!! Le pire c’est qu’a chaque fois qu’une nouvelle console sort on rêve sur des images (fake ou non) de prototype super beau et finalement on se retrouve avec un truc daubesque!

Le design de la PSOne est quand meme super mimi comme quoi il ne faut pas faire de generalités et puis la Gamecube est assez séduisante en tout cas plus que la PS2. La Xbox remporte quant à elle le prix de la plus encombrante son look etant assez commun (qui a dit moche ?!?)…

C’est vrai, je trouve que le design de la PS2 fait plutôt classe et sobre. J’aime bien la couleur du logo aussi (ce bleu un peu futuriste). Mais le design de la GameCube est très bien aussi. C’est clair que ça fait un peu “gamin”, surtout en violet. Mais prends une GC noire par exemple, c’est tout de suite plus classe. Et t’as vu les dimensions de la console!!

Bon bref, c’est vrai que ce logo PS3 m’a fait un peu flipper aussi. Au fait, vous avez vu le logo pour le PS Online? Y pète bien celui là je trouve.

[quote][quote]Ce que je pardonnerais difficilement à Sony c’est quand même le design de la PS2[/quote]Mais ce n’est pas leur faute

Suffit de comparer à ce modèle d’atari (falcon, il me semble) jamais sorti (me semble t’il, encore une fois)

http://membres.lycos.fr/psx2/ps2vsatari.jpg[/quote]ahahahahaha

ps: je vais surement avoir le prix du post le plus utile :x

Ce message a été édité par spook le 17/06/2003

Pfff… Mais ils ont pas fini avec leur PS3 machin bidule… La dernière fois ca devait être un console 1000 fois plus rapide que la PS2, a puce mi-transitor mi-biologique (mouarff)… Qu’est qu’on fera pas pour attirer les medias…

Hype quand tu nous tiens…

Sur ign.com, il y a depuis une semaine tout un dossier sur les fakes PS3 (au nniveau logo et design). Le logo de Spong est un fake d’un magzine anglais (non c’est pas edge) daté d’avril dernier…

[quote]Pfff… Mais ils ont pas fini avec leur PS3 machin bidule… La dernière fois ca devait être un console 1000 fois plus rapide que la PS2, a puce mi-transitor mi-biologique (mouarff)… Qu’est qu’on fera pas pour attirer les medias…

Hype quand tu nous tiens…[/quote]C’est pa Sony qui crée le hype, ce sont justement les médias qui ne savent plus quoi trouver pour attirer le chaland…bien sûr, c’est tout bénéf’ pour Sony, eux il leur suffit juste de ne rien dire du tout et de laisser les médias hyper tout seul comme des grands.

Mouarf mouarf mouarf, c’est ony qui m’a toujours fait rire avec son:

« GT3 n’exploite que 10% des capacités de la PS2 »

Je crois qu’on s’en rappellera de ça :wink:

et quand est-ce qu’ils vont publier le vrai logo de la ps2 ?