Meme pas mal

Xbox deflects real bullets

Irate Marylander shoots his roommates’ console, but the 9mm round fails to penetrate its casing.

When called to investigate a shooting last Friday night, police in Anne Arundel County, Maryland found an unlikely culprit–an Xbox.

The Baltimore Sun reports that 34-year old Robert Preston Kersey had grown enraged by his roommates constantly playing their Xbox at high volume. According to the police report, Kersey emerged from his bedroom at 2 a.m. brandishing an automatic pistol. Rather than shoot his roommates, Kersey took aim at the offending Xbox and fired a single shot at the console. While the bullet’s impact disabled the Xbox, its thick plastic casing deflected the 9mm round, which ricocheted away harmlessly.

Other than the Xbox, no injuries resulted from the incident. Kersey was later booked on two counts of reckless endangerment and one count of destruction of property.

By Tor Thorsen, GameSpot [POSTED: 12/02/03 06:29 PM]

impossible de remettre la main sur la news de gamespot, par contre je tire ca de

Loin de moi l’envie de critiquer, mais contrairement à toi et à moi (et à d’autres), certains ont du mal avec l’anglais, surtout si c’est des grosses briques… Et puis copier, coller….
Bon, je suis simpa, je fais un résumé en français:
Un tipe, qui en avait mare de que son colocataire joue avec le son à fond sur sa XBOX à toutes les heures de la nuit, a tiré dessus avec son automatique 9 mm (une seul balle, cependant) sur la machine (notez que c’est quand même mieux que de tirer sur son pote, ça s’améliore…). La console à encaissé le coup sans broncher et la balle n’a pas peut traverser la couche de plastique… Enfin, ça reste quand même moins pratique qu’un gilet pare-balle ou qu’un bouquin!

[quote]La console à encaissé le coup sans broncher et la balle n’a pas peut traverser la couche de plastique… Enfin, ça reste quand même moins pratique qu’un gilet pare-balle ou qu’un bouquin!

daccord, elle a ricoché sur le plastique, mais ça veut dire aussi qu’elle ne l’a pas traversé, na. À noter que ça l’a quand même débranché (la balle elle n’a pas fait d’autre dégat).
Ce message a été édité par GUIGUI le 03/12/2003

mon dieu, on sait si le colocataire a pus faire une sauvegarde de sa partie avant que la console soit debrancher ?

[quote]Other than the Xbox, no injuries resulted from the incident. Kersey was later booked on two counts of reckless endangerment and one count of destruction of property.[/quote]Apparament, non!
Ce message a été édité par GUIGUI le 03/12/2003

[quote]Fondateur et seul et unique membre du GDGQVQMRUF (Groupe De Gens Qui Veulent Que Mégatron Redevienne Un Flingue)[/quote]Sa n’a rien a voir, mais si tu veut faire entrendre ta vois sur ce sujet, tu peut creer ta petition ici: http://www.petitiononline.com/ (sans deconner, quoi que…).

gamekult en a fait une news pour les anglophobes

sinon dsl pour l’anglais, je suis pas totalement bilingues et je suis meme carrement nul en anglais mais j’ai compris la news donc je pensais que tout le monde serai capable de la comprendre

Pardonné… Mais ne t’en fait pas, on a tous ses petits défauts (moi par exemple, c’est l’horto).