Memento Mori

Apres recherche, et à ma grande surprise, personne n’a jamais parlé de Memento Mori ici… je viens de le voir, ce film est fort… il a une ambiance… perso je trouve qu’il enterre battle royale (bon, pas tout a fait le même genre, mais ma culture en film asiatique est tres limité… pis j’aimais bien l’ambiance de BR, alors imaginez celle de MM)

Bref, les geeks conaissent ? z’en pensent quoi ? et vous avez compris du premier coup ? (perso une deuxieme vision m’a été nécéssare pour bien “savourer” le film, ces cons de coréens z’ont tous la même gueule et le même nom, amuse toi tiens à differencier une Shin-ziu d’une Shin-iuh…)

Je suis encore en train de chercher le rapport entre BR et MM /:
Y’en a ?
Je pense pas :-

J’ai vu 2/3 scene de ce films que mon frere c’est acheter en dvd. Il l’a vraiment aimé même si il aurai voulut plus de surnaturel

La musique, par contre, je peux la critiquer. Elle colle parfaitement au films et est de bon gouts

Spook > j’ai dit moi même pourquoi je l’ai cité alors que le rapport est extremement faible… merci de LIRE le post EN ENTIER (et pas en diagonale) avant de répondre…

ouep memento mori, vraiment tres tres bon. Esthetiquement c tres bien fait. apres le scenar faut s’accrocher qd meme un ptit peu :- .

sinon en film koreen, ya Volcano high , j’ai trop aimé, c une sorte de lycée, ou les eleves ont des pouvoirs a la dragon ball, et se batent contre des profs, bref c très déjanté . a voir

ça a l’air tres sympa ça ! c’est sorti en france ? ça va bientôt sortir ?

Ce message a été édité par Clad le 28/08/2003

pour volcano high, ca m’etonnerait qu’il sorte au ciné en france. Il est dispo en dvd sinon. ou en p2p …

[quote]Spook > j’ai dit moi même pourquoi je l’ai cité alors que le rapport est extremement faible… merci de LIRE le post EN ENTIER (et pas en diagonale) avant de répondre…[/quote]J’ai tout lu, et j’ai bien repondu.
Moi je trouve qu’il n’y a pas une once de rapport entre les 2, pas une seul. Deja sa commence mal car tu dis “MM enfonce BR”. C’est un peu comme si tu comparais “chouchou” et “aliens”
(ou si je veux troller “matrix” et “matrix2” )

Je parlais de l’ambiance,l’aura… et oui on peut comparer, dans deux films completement different, la capacité à mettre dans l’ambiance voulue…