Mémoire virtuelle

Comme d’hab windaube nous fait des siennes. Ce coup si il s’agit de la mémoire virtuelle et du pagefiles.sys qui n’est pas détecté…
De plus la modification n’est pas prise en compte (cad que les nouvelles réatributions de valeur sont complétement ignoré par windows).
Lors des changements un redémarage est demandé, et lorsque windaube redémare on a toujours le droit au même message:
“Pagefiles.sys inexistant ou de taille insuffisante.”

PS: J’ai déja pensé à aller dans la base de registre pour activer le fait qu’au redémarage win vide le pagefile

Je n’ai pas d’autre idée là… essaie de faire une recherche sur google en prenant le message exact. Même chose chez Microsoft.

Oui le fichier est créé et fait bien la bonne taille a savoir 512 000 Ko (environ :wink: )

Mouaif… m’enfin tu pourrais indiquer si Windows le recréer ou non ? s’il est de la bonne taille ? c.a.d. si la taille annoncée est respectée… si ce n’est pas le cas, cela signifie que le swap n’a pas assez de place contiguë => donc défrag.

Moktar> Ahhhhh la on voit qu’il y a de l’idée, mais déjà fait

En fait, elle n’est pas si merdique que ça cette partition. Si tu as besoin de rebooter en DOS natif, pour effectuer un flashage de bios par exemple, c’est carrément pratique.

hhmmmm Master-, par sécurité tu fais déjà un back-up complet du PC de ton boss ou alors tu lui demandes ce qu’il veut absolument garder…

Tu laisses Windows gérer le swap (pas spec personnelle)
Essaie en détruisant le pagefile.sys

euhhhhhhhhhhh ca a rien a voir baph

Moktar> les disques ont été défrag il y a une semaine et il reste plus de 4 GO sur chaque partition

J’ai donc mis en mémoire min : 512Mo et en max : 1024

Que faire de plus ??? :??: [/quote]autant pour moi ma couille, je suis pas trop dans le taf là…

en réinstallant windows tout simplement a remarche pas ? (réinstaller par dessus l’ancien quoi ! )

euhhhhhhhhhhh ca a rien a voir baph

Moktar> les disques ont été défrag il y a une semaine et il reste plus de 4 GO sur chaque partition

J’ai donc mis en mémoire min : 512Mo et en max : 1024

Que faire de plus ??? :??:

c’est fait ça ,en fait les DELL apprecie pas qu’on brnache un autre DD en slave

Vérifie l’espace disque disponible et fait un défrag.

prends ma chaise elle roule bien…

Merci Baphomet mais j’ai déjà trouver un cable droit, fait un joli noeud et préparer les roulettes de ma chaise pour me pendre à 18h :love: :love: :stuck_out_tongue:

allé zou un hup pour mon padawan préféré !!!

c:format c:

ensuite réinstall complète.

:remouk

PS : si ca marche pas suicide toi. Un bon padawan est un padawan vivant.

c’est un DELL avec la partoche de merde qu’il nous colle au debut ?

Bon normalement je n’aime pas faire ça mais là je suis vraiment acculé (et non enc***) et bien il ne reste qu’un seul moyen :

Hééééééééé UP

Voilà car la c’est du pc du big big big boss dont il s’agit et si je ne résous pas le problème avant ce soir je serai un padawan mort :wink: