Memory Stick : Caf et Fask se plongent dans leurs vieux mags

Article publié sur : Memory Stick : Caf et Fask se plongent dans leurs vieux mags - Geekzone.fr
Ça n’aura échappé à personne : Caf et moi, nous sommes de grands professionnels du marketing. (Rires). C’est la raison pour laquelle on a complètement oublié de parler sur cette page d’un petit podcast qu’on a lancé au début de l’année, et dans lequel on se plonge avec nostalgie dans les anciens numéros de Joystick sur lesquels on a bossé…

21 « J'aime »

Ha ben fallait dire qu’il y avait ca sur le patreon ( depuis … février 2022), bon ben je vais écouter tout ca.

1 « J'aime »

Il faut suivre le flux des abonnés, le lien est sur cette page !

2 « J'aime »

J’adore le concept de ce podcast :melting_face: Ça me rappelle mes déambulations dans les multiples Kiosques de la ville ( les joies de vivre dans une ville Bilingue ) pour trouver la Bible du JV… Avec Du pingouin, de la Loutre, du casque Noir, un Pincée de Dr Kant, puis plus tard assaisonner avec du Caféine et notre Fask National. :slight_smile:

Une grande époque! Qui manque cruellement… Les Fous rires que j’avais eu…
Les Pages Matos que je dévorais… :smiley:
Je ne loupais pas un numéro
J’avais commencé avec le Mag qui avait une pochette du Jeu « Créatures » et fini avec le dernier numéro…

3 « J'aime »

Je n’ai rien de nouveau sur le flux abonné depuis le torré du 22 décembre (appli podcast iOS), le lien à changé ?

Non je pense que c’est normal ils sont en vacances. Pour Memory Stick, le dernier date d’octobre.

4 « J'aime »

Ah mais je pensais que c’était un article pour un nouveau memory stick ! ok donc tout est normal.

2 « J'aime »

Merci, j’ai écouté les 3 d’une traite et c’est top :heart:

Pourtant j’ai du lire un ou deux numéros de Joystick #confession

1 « J'aime »