Memory Stick - Le podcast de l'histoire de Joystick selon Caf & Fask!

Mais vous vous souvenez que vous aviez leaké le podcast dans un Torrefaction ?
Torrefaction #211. A la fin.
« Un petit podcast sur les coulisses d’un certain magazine pour lequel on a bossé il y a une quinzaine d’année » - Faskil.

Donc je me demandais pourquoi vous continuiez à faire les mysterieux XD

Parce que j’avais oublié qu’on avait déjà vendu la mèche. :smiley:
(C’est moche de vieillir).

7 « J'aime »

Ca fait mal comme podcast, vous êtes sur les numéros de l’époque où j’avais enfin une tour digne de ce nom qui me permettait de poncer Homeworld 2, STALKER et Freedom Fighters.

J’y joue encore et là, deuxième baffe quand vous évoquez les sonneries par sms. Je me dis que je devrai peut être m’ouvrir à des jeux plus récents.

Heureusement que Homeworld 3 et STALKER 2 arrivent cette année!

3 « J'aime »

Dans le 1er épisode de Memory Stick, vers 40mn, @Cafeine je pense que tu as confondu Freedom Fighters (EA/IO Interactive) TPS de 2003, avec World in Conflict (Sierra/Massive Entertainment) RTS de 2007. Le casque audio et le morceau de Mur de Berlin c’est dans la collector de World in Conflict. Les deux jeux ont le même scénario : les soviétiques envahissent les USA.
Sinon c’est un vrai plaisir de vous écouter tous les deux parler d’une époque où je ne lisais plus vraiment Joy que je feuilletais chez les potes (de 2000 à 2005 je ne lisais quasiment que PC-Team).

1 « J'aime »

Alors de tête j’ai un doute mais 2007 c’était gameblog et je doute d’avoir récup’ ce truc en test…