Men of valor vietnam

c’est maintenant officiel que 2015 nous prépare une sorte de nouveau Medal of honor :slight_smile: même si bien sûr le titre est différent.J’espère que le changement d’éditeur (Vivendi à la place d’EA) ne prétera pas à conséquences…

Les lances-mine c’est pas fait pour les chien :slight_smile:

ben en faite, moi je m’identifie jamais comme un americain dans les jeux, je suis toujours français… enfin bon ce qui est tres con quand on joue du coté vietnamien c’est que durant la guerre, il n’avait pas de support aerien… donc coté gameplay on y pert un peu…

[quote][quote]Y’a interet qu’on puisse jouer avec les viet, sinon je boycott.

A quand un jeu qui nous met aux commandes d’un comuniste, d’un allemand, d’un vietnamien ou d’un japonais?

Ces jeux grand public ça me lourde à force, Duke ça passe car c’est de la caricature (mmhh, peut-être même une dénonciation du pangermanisme ricain…), mais pour les autres jeux ça me lourde, toujours jouer le ricain xxx qui sauve le monde au travers de 10 ou 15 missiosn toutes aussi monotones les une que les autres…

En tout cas on peut pas dire que les fps à l’heure actuelle sont de vrais jeux de guerre… Bon, je positive pas du tout mais j’en ai un peu marre de ces jeux qui surfent sur l’actualité. Bientôt on va se tapper des titres dans lesquels il faudra déssouder du nord-coréen, j’en mets ma main à couper…[/quote]
Et OFP - Red Hammer ?
[/quote]
Heureusement on à eu droit à la séries Combat Flight sim, OFP Red Hammer, WWII Online, Day of Defeat, Flanker 2.0 etc…

[quote]Y’a interet qu’on puisse jouer avec les viet, sinon je boycott.

A quand un jeu qui nous met aux commandes d’un comuniste, d’un allemand, d’un vietnamien ou d’un japonais?

Ces jeux grand public ça me lourde à force, Duke ça passe car c’est de la caricature (mmhh, peut-être même une dénonciation du pangermanisme ricain…), mais pour les autres jeux ça me lourde, toujours jouer le ricain xxx qui sauve le monde au travers de 10 ou 15 missiosn toutes aussi monotones les une que les autres…

En tout cas on peut pas dire que les fps à l’heure actuelle sont de vrais jeux de guerre… Bon, je positive pas du tout mais j’en ai un peu marre de ces jeux qui surfent sur l’actualité. Bientôt on va se tapper des titres dans lesquels il faudra déssouder du nord-coréen, j’en mets ma main à couper…[/quote]
Et OFP - Red Hammer ?

C vrai que c’est chiant d’avoir a jouer avec un logiciel tiers …surtout que celui de Cs est vraiment efficace comparé a Roger wilco et consort … )
uT2003 serait vraiment plus prenant avec un logiciel de tchatche inside !

Non je parlais de surtout de men of valor. En fait, je connais pas le scénarion. C’est surtout le titre qui me fais gerber.

Zut, mais comment vais-je faire pour dormir à présent :wink:

[Edité le 23/1/2003 par Fenix83]

De quoi parles-tu Fenix83 ?

Tu parles de Vietcong ?
Un jeu qui s’inspire d’un évènement historique afin de créer une histoire, un environnement crédible où des gens pourront s’amuser ?

Ou Men of Valor
Où le scénario est encore inconnu (enfin, pour moi en tout cas) ?

Je ne pense pas que les développeurs essaient de faire passer quelques pillules que ce soient ni même de faire passer des idées mais plutôt de créer un jeu à partir d’évènements réels afin que les joueurs adhèrent à l’histoire, à la situation pour qu’ils puissent jouer par la suite.
C’est vrai qu’il y a un message transmis de toute façon mais penses-tu que le jeu tourne autour de ça ou plutôt autour du gameplay ?

We were soldier : connais pas, un film ?

ps : Fenix si tu répond j’aurai exactement 4 fois moins de message que toi alors que je suis inscrit 1 jours de plus. Ouais c’est très con, mais je m’emmerdais plutôt là. Avouez que c’est fort quand même non ? :stuck_out_tongue:

[Edité le 23/1/2003 par mateo]

Je trouve honteux qu’ils essayent de faire passer la pilule du vietnam en essayant de montrer le “bon” côté des choses. Il en on mis déjà une belle couche avec We were soldier. :casstet:

ahhhhhh, moi quand je joue à Vietcong c’est casque only :smiley:

Etre planqué comme un gros fourbe dans un buisson, entendre des pas dans l’oreille droite, se mettre à plat ventre, avancer un peu, on voit le type qui approche accroupi pas du tout à couvert pour nous, on vise bien on va tirer et… hop ! on se prend une balle.

J’adore :wink:

Nan sérieux, la démo de Vietcong est excellente, la végétation permet vraiment de s’éclater. Et puis là on peut choisir son camp et donc son attirail et tout et tout… jouezzzzy !

je vois pas comment domm3 peut me faire oublier omaha beach. c’est pas le meme style, l’un est un jeu de guerre arcade certe mais prenat l’autre est plus style horreur

oui on pourra jouer un coco vietnamien, un gentil vietnamien (bah oui, y’avait deux camps au vietnan, z’avez pas vu les films d’oliver stone ?) et bien sur les gentils ricains :wink:

vietcong ouvre le bal dans quelques mois sur ces jeux bases sur la guerre de vietnam. Je pense que les developpeurs ont eu ces idees car les jeux d’action se centralisent sur la seconde guerre mondiale sur tous les fronts. Au vietnam au moins, tu peux plus facilement forcer le jeu a un cote tactique a cause de la vegetation et du fait que l’ennemi jouait a domicile

bref j’ai vu vietcong tourner deux fois, j’espere vraiment que ca sera un des premiers jeux multi a supporter le casque audio sans logiciel tiers (half life le fait bien alors merde, pkoi pas ut 2003 ou bf 1942 !!)

par contre j’en attends pas trop de man of valor, d’ici a ce qu’il sorte, on aura joue a unreal ii et a doom iii et peut etre que notre regarde sur les shoots changeront

Y’a interet qu’on puisse jouer avec les viet, sinon je boycott.

En tout cas on peut pas dire que les fps à l’heure actuelle sont de vrais jeux de guerre… Bon, je positive pas du tout mais j’en ai un peu marre de ces jeux qui surfent sur l’actualité. Bientôt on va se tapper des titres dans lesquels il faudra déssouder du nord-coréen, j’en mets ma main à couper…

ouais moi aussi j’ai adoré Half-Life et à coup sûr ce prochain 2015 déchirera tout :wink: Enfin,pourvu que la version xbox ne disparaisse pas comme ce fut le cas pour MOHAA.Mais comme Microsoft rachète Vivendi…

esperons surtout que le, gameplay sois à la hauteur de medal of honor, qui est pour moi (je le rappelle) MON MEILLEUR JEU :wink: juste devant mon chere half-life :smiley:

Mouais enfin moi je trouve que ça ressemble pas mal à Vietcong hein… la végétation en moins bien même (sauf peut etre le screen en bas à droite qui est bien joli). Espérons que l’on puisse se balader partout :cool:

Et puis, c’est sensé sortir dans un 1 (minimum) ce truc, donc je sais pas si on aura les meme besoins graphique d’ici là :wink:

j’ai besoin d’aide, après avoir vu les screens, ya ma langue qui traine par terre faudrait que je trouve des screen de daikatana pour m’en remettre :cool:

Je viens d’envoyer une news là-dessus…

Pour voir des bô screnn shots .

Je sais pas ce qu’ils ont avec leurs jeux sur le Vietnam en ce moment…
Avec celui-ci on rajoute VietCong et Platoon, ça fait 3 en peu de temps, étraaaange.