Ouais je cherche a avoir les meme menu que dans imac … comme yzdock.
Mais si je me rappelle bien yzdock ca me mangeait toute la ressource. J’ai tort ? Si non… y a pas mieux ?
(sous win xp)
Ouais je cherche a avoir les meme menu que dans imac … comme yzdock.
Mais si je me rappelle bien yzdock ca me mangeait toute la ressource. J’ai tort ? Si non… y a pas mieux ?
(sous win xp)
J’en ai essayé quelques uns, en fait ça bouffe rapidement de la place, et pourtant j’ai du pixel. YZ est le seul qui tournait fluide sur le celeron 633 / 256 mo qui servait de labrador cochon d’inde à ces trucs là.
Les autres sont bien plus animés (objectdocks) mais en revanche, f34r the gloutonnage de conneries pour de l’alpha blending et autres rigoleries.
Seulement le YZ, bref, c’est pas le pire, au repos, planqué tout en haut de ton écran (dépliage quand tu viens taper du mulot dans le bord supérieur) il se fait pas sentir, en revanche, comme les autres, il tire le frein pour afficher les icones qui grossissent…
Je pense que sur une configuration modeste c’est le meilleur.
Et là, tout dérape.
Autant sur un mac on y colles tout le kit, autant sur un PC il y a plus de bordel à caser qui ne tient sur ce truc.
(mail, web, calculatrice, mes documents, audio player, video player, settings, temperatures, corbeille, etat des disques durs, lecteur de news, favoris, irc, aim et msn, voisinage réseau, ajout/suppression de progs, traitement de texte et tableur et un jeu qui traine…)
Donc après étude ergonomique du truc, j’ai pas trouvé moyen de l’utiliser autrement que pour faire joli sur un ordi dont je me sers occasionnellement, avec un panel de fonctions réduites. Y’a pas assez de lames pour moi dans ce couteau suisse.
C’est juste pour me la peter. J’ai le menu demarrer qui reste planque discretement.
+1 pour good_boy …
Bouffing the ressources, debording ras ze gueule, Only for ze petage of myself …
Resultat, je m’oriente desormais plus vers Hoverdesk 3 et me faire une petite skin à moua tout seul, donc je saurais à qui m’adresser pour le SAV
PS : Good_boy, tu es dans un trip Audiard ?
Sinon essaye plutôt ObjectBar avec la skin OSX v.2
C’est pas tout à fait le même principe que YzDock, mais c’est fonctionnel et ça bouffe moins de ressources. Par contre c’est payant.
ça donne ça :
http://perso.club-internet.fr/jbkechi/imgcaf/bureau.jpg
Voila voila
edit : Bien sur la barre disparaît quand on enlève le curseur
Ce message a été édité par LeRige le 10/04/2004
Je trouve pas la skin … ca fait pa trop ramer ton truc ?
bouh… il est tout cassé mon message.
Tant pis, je recommence (en résumé).
Je disais donc qu’Objectdock tourne très bien et ne consomme pas trop de ressource (entre 5 et 10Mo suivant le nombre d’îcone et de docklets)
Et pour ceux qui pensent qu’ils ont trop de raccourcis à placer dans le dock, il suffit d’utiliser KKMenu. Il permet de faire des menu qui s’ouvre lorsque l’on clique sur une îcone du dock. Cela donne quelque chose comme ça.
cliquer là pour voir un exemple
Ce message a été édité par Twinsun le 11/04/2004
Ce message a été édité par Twinsun le 11/04/2004
D’autant plus qu’y’z dock a été interdit à la diffusion par Apple (car le dock ressemblait franchement trop à celui de la pomme) et donc que l’on ne le trouve plus aisément…
Pour ce type de chose, le mieux et de coupler y’z (car oui on peut encore le trouver) et de mettre la barre d’explorer en haut, objectbar et objectdock ne sont pour moi (simple avis personnel) que des applis pas franchement stable qui ne servent vraiment qu’à recopier Apple.
Spike si tu veux le menu Apple => prend un mac , je l’ai fait… j’ai tenu 6mois