Menu de démarrage bizarre

J’ai un problème alacon quand windows démarre: à côté de mon login il met “3 messages non lus” (surement à cause d’Outlook ou de Messenger) alors que j’ai bien lu tous mes messages. Vous vous rappelez comment on désactive ce message?

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 28 Feb 2005, 17:21’]J’ai un problème alacon quand windows démarre: à côté de mon login il met « 3 messages non lus » (surement à cause d’Outlook ou de Messenger) alors que j’ai bien lu tous mes messages. Vous vous rappelez comment on désactive ce message?
[right][post=« 337100 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ce sont surement tes msg hotamil du a l’association de ton profil .net (messenger) a ton profil windows.

tu dois avoir une option-a-la-con dans messenger pour virer ça :stuck_out_tongue:

Voici le chemin : Panneau de configuration>Comptes d’utilisateurs>Comptes d’utilisateurs>Ton compte>Configurer mon compte pour utiliser un passeport .NET>suivant>… jusqu’à que tu puisses décocher la case “Associer mon compte Passeport avec mon compte utilisateur Windows” (ou pas d’ailleurs, c’est toi qui vois).