Merci à la Quattrocento

Bon, juste un petit thread pour remercier Boombatcha, Massi, Faskil, Birdie et l’enorme Dave Seaman pour cette soiree fabuleuse aux Bains.

Ceux qui sont sur Paris et qui ne sont jamais venu font l’erreur de leur vie. Rarement vu un DJ mettre le feu comme ca dans une boite de nuit dite « classique ».

Je suis resté pour l’after, moins bien à mon gout.

Bon suite en mars pour la Connected Party 2, encore un RDV à ne pas manquer si vous voulez ecouter un des meilleurs son possible.

PS : oh le reloud de faskil, à 2 lettres près :stuck_out_tongue:

Huhu… Ecrire bourré, saimal. Dave Seasam ? Comme dans Seasam Street… :stuck_out_tongue:
Non, donc, c’est Dave Seaman, moitié de Brothers in Rhythm, responsable des compils Renaissance et boss du label Audiotherapy. :stuck_out_tongue:

Sinon, oui, ça poutrait grave. Ce type est un mutant.

@ Donjhon : Enfin ! :stuck_out_tongue:

Sinon trés bonne soirée pour moi aussi, je retiendrais surtout les crises d’histéries collective avec Birdy quand maitre Seaman a passé Pryda et Röyksopp. Vraiment un grand moment.
Et puis boombitch et massi ont été aussi super (A Break in the Clouds :stuck_out_tongue: )

Voilà, on se revoit au plus tard le 11 mars :stuck_out_tongue:

Les photos sont ici et .

Enjoy! Et rendez-vous le 11/3 pour la Connected II.

:stuck_out_tongue:

euuuuh. Bonsoir ? :stuck_out_tongue:

[quote=« Eek, post:5, topic: 27592 »]euuuuh. Bonsoir ? :stuck_out_tongue:

[/quote]
Ouais, draguer aux Bains, c’est quand meme risqué pour un hétéro. Je dis ca… je dis rien :stuck_out_tongue:

Oui bon bah ça va hein… C’était pas trés marrant sur le moment :confused:

Moi j’aime bien celle là :

EDIT : Ah les photos de Chrisman sont toutes scandaleuses :stuck_out_tongue: