Merci à vous

Je sais qu’il y a déjà un topic pour faire ça mais je voulais le faire un peu plus personnellement, car après des années de recherche, j’ai enfin trouvé le nirvana…
J’ai été accueilli chaleureusement, il y a une ambiance conviviale, vraiment le bonheur ( et plein d’autres choses que je ne cite pas ça me prendrait trop de temps !)
En conclusion merci à vous tous les zoneux et je dis que internet aurait besoin de plus de forum comme celui-ci et que le monde aurait besoin de plus de personne comme vous !
Merci, Boboss B)

De rien, de rien B)

Hum 100 € et un Mars alors.

@edit c’est mieux olivarius B)

[quote=“silka, post:3, topic: 33001”]marf, c’est plus le meme avatar de cafeine.
Snif doit etre du à son nouveau taff.
J’amais bien l’ancien.
Ca faisait tres bien le sadique.[/quote]

Soit c’est de l’humour soit silka est encore à côté de la plaque. En tout si c’est ironique ça manque de smiley B)

+1 Boboss : la zone est vraiment un des lieux les plus fréquentables qu’il y ait sur le net. Et en plus c’est très riche et varié ! Après cela il est très dur de fréquenter d’autres forum…

[quote=“olivarius, post:4, topic: 33001”]Après cela il est très dur de fréquenter d’autres forum…[/quote]C’est clair, je les citerai pas mais bon… B)

quoi beurk les smiley ^^
et pouf je m’auto censure nah B)

Heu c’est qui lui ???

Non mais ça suffit là!!!

Rhaaa bienvenue quand meme B)

Je fais des compliments et on me dit d’arrêter…ah, le monde d’aujourd’hui B)
Merci B)

Youpi ! Je viens de gagner deux points en reading, je vais enfin pouvoir déchiffrer le [Programme télé légendaire]. très utile ce thread.

Bon ok, ok on lock… B)

Ah non, s’il te plaît, ne me mets pas la responsabilité d’un lock sur la conscience, ma coulpe en serait pleine et les remords me rongeraient jusqu’à l’os (poil à Boboss).

[quote=“Oreli, post:7, topic: 33001”]Heu c’est qui lui ???[/quote]C’est pas top-top de réagir comme ca… meme un peut con

C’est bien de modérer son language…
Oreli, j’ai rien contre ta réaction mais je suis sûr ça ne t’aurait pas plus non plus…
Giombee: Eh si, il faut lockee poil à Giombee…
Bon je sors!
On lock !

bon aller une balle dans le genou chacun, alléééé discuter pas, mettez vous en rends par deux je ne veux voir qu’une rotule !!!

Haha ça n’a pas tardé ton changement de statut B)