Merci Geekzone..Babylon.js a une nouvelle maison un peu grace a la zone :)

Salut la team,

je voulais juste dire merci à la zone dont j’ai toujours trouvé le forum super car depuis ce week-end j’ai migré le forum de Babylon.js sur du Discourse grâce a mon expérience ici et franchement ca envoie du gros. Nous étions au préalable sur du Invision mais c’était le moyen-âge comparé à Discourse!

Donc voilà, bisous les loulous!

9 « J'aime »

Mais ouais, discourse, ca poutre !

C’était notre move en 2015 (invision to discourse) et depuis ça enchaine (Numerama et GK sont les plus connus en France par les users de base je pense). Ma mission, ça sera de faire migrer CPC un jour, parce que leur truc BEERK, mais leurs users sont pires que GK et GZ :P. Tu touches un menu et paf ils sont tous en gilet jaune :grin:

Côté code ça migre en masse et c’est cool. Mais clairement y’a pas de concurrence. Y’a 2 trucs qui « ressemble » mais qui sont si loin en fait…

Je suis super content de la partie code en plus. Entre les thèmes component et autres plugins c’est un vrai plaisir… en plus c’est du ruby ce qui ne gâche rien

Mes utilisateurs peuvent être rétrogrades parfois mais là on est tellement sur un truc mieux que personne n’a moufté:)

1 « J'aime »

Le forum de Lesnumeriques a migré sur discours la semaine dernière.

1 « J'aime »