Mercredi soir c'est vendredi!

Ca soir dans alias, au tout début du premier épisode de 20h50 sur m6:

[quote]Dans un 747 luxueusement aménagé, Sydney se fait passer pour une call-girl et fait un défilé de lingerie devant un homme.

J’ai vu des extraits, et je peux vous dire que vous n’allez pas etre decus du voyage!

J’ai vu ca en effet, je vais peut être faire un effort pour regarder alors

Elle a l’air intéressante cette série, je sens que je vais regardé ce soir….

Cette série n’est pas “intéressante”, c’est plutôt complètement de la drogue!
Je sens que je vais pas tarder à regarder si sur les sites de DVD US y’aurait pas la saison 2 en DVD. Et ils ont à la télé la saison 3 déjà, snif, je la veux aussi

Héhé Téva power ! Et la VO elle roxxe ça maman  !

J’ai cru voir qu’il vendait le dvd de l’épisode pilote dans les maisons de la presse aussi.

Arf, et pas Vaughn en stripteaser? Et merde, y en a toujours que pour vous messieurs! Spa juste!

Pourtant … que veut voir la ménagère de - de 50ans?

[quote]Et la VO elle roxxe ça maman[/quote]C’est vrai que quand on y a gouter c’est impossible de repasser à la VO VF

PAr contre j’ai l’impression qu’avec le succès elle a un peu grossis la mere Gardner!
Elle est moins bien dans la saison 3.
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 08/10/2003

[quote]Pourtant … que veut voir la ménagère de - de 50ans?[/quote]Bah vu ce que programme TF1 (“Les dessous  de la prostitution des nuits de Saint Tropez”) on se demande…

[quote][quote]Et la VO elle roxxe ça maman[/quote]C’est vrai que quand on y a gouter c’est impossible de repasser à la VO.
[/quote]Je présume que tu veux dire repasser à la VF of course  !

Ah ah ALIAS, je regarde parce que ma copine regarde mais là je vais regarder d’un autre oeil

D’ailleurs je me suis gouré c’est charmed que je regarde ALIAS, je ne connais que peu. Je vais rattraper le retard
Ce message a été édité par EzecKiel le 08/10/2003

Et vendredi, La Belle  (oui, avec majuscules et tout et tout, parce qu’elle le vaut bien  ) vous revient. Dans un bon scénar catastrophe bien soporiphique (apparement, hein), mais sans lingerie. On peut pas tout avoir

[quote]Arf, et pas Vaughn en stripteaser? Et merde, y en a toujours que pour vous messieurs! Spa juste!

[quote]

[quote]Arf, et pas Vaughn en stripteaser? Et merde, y en a toujours que pour vous messieurs! Spa juste!

Bon bah voilà bienheureux ceux qui l’ont vu!

Ce message a été édité par Fenix le 08/10/2003

[quote]

[quote]Arf, et pas Vaughn en stripteaser? Et merde, y en a toujours que pour vous messieurs! Spa juste!

ARGH !!! je hais la vie: une scene du début du second, une fille entourer de C4 au milieu de Berlin, elle se mes a chanter, et paf ! l’entaine de mon immeuble lache et j’ai plus aucune chaines !!!

Et la vous ete tous en train de regarder Alias pendant que moi je ne peut que pleurer et me demander ce qui est arriver a cette pauvre fille (qui etait mal partie, c’est pas bon d’etre entourer de C4 au debut d’un episode quand on est un personnage secondaire).

]@^`|$^*ù!:;àç !!!

Je vais me frapper un newbies sur war 3 sa me détendra…

Wild
Ce message a été édité par Wild le 08/10/2003

Mon pauvre Wild cela veut dire que tu as raté la scène de la piscine…dommmmagggeee !

arrg c’est quand la redif