Merdage geek omatic

j’obtiens ca quand je tente d’uploader une image :
Warning: is_dir(): Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 432

Warning: filemtime(): Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 440

Warning: unlink(./albums/edit/.): Permission denied in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 453

Warning: is_dir(): Stat failed for ./albums/edit/… (errno=13 - Permission denied) in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 432

Warning: filemtime(): Stat failed for ./albums/edit/… (errno=13 - Permission denied) in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 440

Warning: unlink(./albums/edit/…): Permission denied in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 453

et quand je continue l’upload j’obtiens ce ci :

Warning: move_uploaded_file(./albums/edit/mHTTP_temp_63ee25d8.jpg): failed to open stream: Permission denied in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 1197

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move ‹ /var/tmp/phpMAvJwI › to ‹ ./albums/edit/mHTTP_temp_63ee25d8.jpg › in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 1197
est ce normal :stuck_out_tongue: ?
@+
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 11 Jan 2005, 21:52’]j’obtiens ca quand je tente d’uploader une image :
Warning: is_dir(): Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 432

Warning: filemtime(): Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 440

Warning: unlink(./albums/edit/.): Permission denied in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 453

Warning: is_dir(): Stat failed for ./albums/edit/… (errno=13 - Permission denied) in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 432

Warning: filemtime(): Stat failed for ./albums/edit/… (errno=13 - Permission denied) in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 440

Warning: unlink(./albums/edit/…): Permission denied in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 453
et quand je continue l’upload j’obtiens ce ci :
Warning: move_uploaded_file(./albums/edit/mHTTP_temp_63ee25d8.jpg): failed to open stream: Permission denied in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 1197

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move ‹ /var/tmp/phpMAvJwI › to ‹ ./albums/edit/mHTTP_temp_63ee25d8.jpg › in /usr/home/cafzone/web/galerie/upload.php on line 1197
est ce normal :stuck_out_tongue: ?
@+
Bussiere
[right][post=« 321381 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bon bah c’est toujours pas resolus :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 13 Jan 2005, 05:09’]bon bah c’est toujours pas resolus :stuck_out_tongue:
[right][post=« 321817 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A priori c’est ça, Sparc devra corriger les droits à la mano, mon compte ne permet pas de changer le CHMOD du rep edit… Reloud… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 16 Jan 2005, 17:43’]A priori c’est ça, Sparc devra corriger les droits à la mano, mon compte ne permet pas de changer le CHMOD du rep edit… Reloud…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 322924 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’en etais quasiment sur …
n’empeche ca fait flipper un changement des droits d’un repertoire comme ca sans prevenir …
la ca va, car c’est dans le sens plus securisé …
mais ca reste flippant si jamais ca arrivait dans le sens inverse …
la gestion du chmod est un des trucs le splus sensible en admin web :stuck_out_tongue:
thks again
Bussiere