Merde, la pruge à dégaé le psot sur les graveurs et du coup

…comme je suis ent, je n’ai pas noté les bonne réfereces. Y abien ceux de plextor, selon Caf, mais ils sont +chèrs ke le reste. :slight_smile:

HorseloverFat> T’en as fait trop, mais je me rends compte que tu es bon, donc " PEACE " :slight_smile:

Plextor, c’est chère comparé aux autres. Pourquoi mettre chèr quand on peux avoir des excellent graveurs à-2 150euros, je vous le demande.
N’empeche, c’est dingue comme le prix des graveurs a chutté :slight_smile:

Et moi plextor 40X E-ide qui rulez aussi mais le tiroir est mastock par contre, un copain à dejà shotté dedans il il tient le coup :slight_smile:

Alors moi je dis " VIVA PLEXTOR" :frowning:

Ben moi j’ai un nouveau depuis 2 semaine Sony 40X 900balles il fonctionne méga bien, a part le tiroir qui parait faible…

Désolé que tu l’aies mal pris, à la base je voulais juste faire une petite remarque amicale, en passant, et c’était vraiment pas pour te faire chier. D’ailleurs, je pensais avoir mis assez de smilies pour que tu le comprennes…

De là à ce que tu m’accuses de poster pour augmenter mes stats, y a des limites… Crois-moi, j’ai d’autres centres d’intérêts dans la vie qu’augmenter mes stats!
La prochaine fois je fermerai ma gueule… :cool:

Et au fait, sans rancunes de mon côté, on va pas se prendre la tête non plus…
(alors, tu le vois bien, que je suis pas un mec chiant! :smiley: )

Merci, now t’arrête de me faire chier pour une érreur de ma part (c’est la première fois. Sisi) et t’arrête aussi de poster pour augmenter tes stats.
Merci.

Bah, c’est pas grave… :smiley:

si tu as un moment, je t’invite à relire cet ouvrage fascinant de Caféine intitulé sobrement « La FAQ ». :smiley:
Morceaux choisis: « Et relisez-vous avant de poster…
Oh, et tant que j’y pense. Relisez-vous avant de poster. Je vous ai dit de vous relire avant de poster ? »

Quel talent, ce Caf! :smiley:

[Edité le 1/7/2002 par HorseloverFat]

Excuses, je ne me suis pas relu :open_mouth:

scuse moi, mais tu penses pas que tu pourrais t’appliquer un peu plus en écrivant ton sujet? :smiley:

parce que là, « la pruge à dégaé le psot », je veux bien qu’on se comprenne entre geeks, mais quand même… :smiley: