Merdes avec firefox [resolu]

j’ai une barre rouge en bas de firefox et firefox qui merde comment je peux revenir a la normal ?
j’aio deja desinstallé et reinstallé firefox plusieurs fois :stuck_out_tongue:

voila une capture d’ecran de mon firefox :
http://www.bussieresama.net/firefox.jpg

thks
Bussiere

Ce n’est pas une extention qui fout ça merde ?

Tu as viré le dossier C:\Documents and Settings[ton nom]\Application Data\Mozilla ?
Attention il y a tes favoris et tout dedans… p’tite sauvegarde de bookmarks.html à faire ! :wink:

thks j’avais oublié ce truc thks again

J’ai eu ce problème aussi, il est intervenu après la mise à jour de “tab browser extension”.
désinstallation et réinstallation de l’extension -> OK.

[quote name=‘ace’ date=’ 4 Jan 2005, 08:43’]J’ai eu ce problème aussi, il est intervenu après la mise à jour de “tab browser extension”.
[right][post=“318631”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ok thks
parce que la je devenais fou

thks a lot

Je rebondis un peu sur ton thread ! Moi j’ai un problème avec Bookmark Synchronizer qui synchronise plus rien ! Plus de download ou d’upload auto…

et pis j’ai tout mes plugins qui se désactivent les un dérrière les autres ! Est-ce qu un plugin peut foutre la merde quand il est installé (j’ai ChatZilla en ligne de mire !) ?

[quote name=‘ace’ date=’ 4 Jan 2005, 08:43’]J’ai eu ce problème aussi, il est intervenu après la mise à jour de “tab browser extension”.
[right][post=“318631”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pareil meme merde apres l’installation de sa mise a jour.

[quote name=‹ jarod › date=’ 4 Jan 2005, 10:49’]Je rebondis un peu sur ton thread ! Moi j’ai un problème avec Bookmark Synchronizer qui synchronise plus rien ! Plus de download ou d’upload auto…

et pis j’ai tout mes plugins qui se désactivent les un dérrière les autres ! Est-ce qu un plugin peut foutre la merde quand il est installé (j’ai ChatZilla en ligne de mire !) ?
[right][post=« 318665 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et oui, firefox n’est pas encore tout beau tout rose, car les plugins peuvent foutre la merde, une seule méthode dans la plupart des cas, virer le Profile Utilisateur et tout réinstaller les extensions… :stuck_out_tongue:

ou viré l’extention en question…

c’est ce que j’ai fait avec celle-la et hop plus de probléme…