Voila la Horde francophone (Archimonde pvp fr) vien de finir un raid sur astranaar Deux groupes de raid presque complet dont beaucoup de level 40+ et un 60.
On a reussi a tuer tous les pnj (meme le responable des hyppo) et la reaction de l’alliance a etait derisoire quelque joueurs arrivent par groupe de deux ou trois rien de plus.
Apres nautre sorti heroic de la ville l’alliance tante une contre attaque (fin si on peut appeller ça comme ça) 20 Allianceux level 20-50 qui nous attaques
Vous croyez qu’ils auront un jour l’idée de s’organiser ??
Voila fin du raid les garde se remettent a se demultiplier et les allianceux commense a arriver en masse en tout cas c’etait vraiment bien et la prochaine fois essayé de deffendre un peut vos villes
Par contre cet histoire de garde je comprend pas on a pu tué tous les pnj de la ville sans problème on part car y avais plus personne a tuer l’alliance contre attaque ils battent en retrète on les suis et les gardes arrivent par centaines… Si quelqu’un peut m’expliquer ?
On m’avais dit que c’etait du au meurtre de pnj mais la premiere fois qu’on a tuer tous les pnj on a pas eu ce problème ??
Donc voila le pvp s’ameliore gros raid et pas de crach du serveur c’est deja beaucoup mieu que samedi dernier ^^