Mes lecteur cd bug

j’ai mes lecteurs CD qui bug , quand je veux copier un fichier sur mon bureau l’explorer plante 
merci d’avance

Sur ce coup, je serai toi, j’appellerai 36.15 exorcisme…

Parce que Blaster + un autre virus de merde le même jour, soit tu va trops voir les Pin-gouinnes, soit on t’a mis l’oeil…

Mon conseil : http://www.virtualsined.com/marabouts/pmg/index.html

As-tu essayé plusieurs CD? Ça vient aussi peut-être de ton CD, rayé ou une erreur de gravure si c’est un CD-R(W), lors d’un overburning par exemple…

Sinon, as-tu vérifié les paramètres pour ce qui est du PIO et du mode DMA dans le bios ou sous Windows? Les réduire ça aide des fois.

EDIT: possèdent en bonne partie du matos Plextor, j’utilise les tools du fabriquant, mais logiquement avec Nero CD Speed (ou un nom du genre, proche en tout cas) tu peux réduire la vitesse de ton lecteur… sait-on jamais.

Ce message a été édité par Yoryze le 27/11/2003

quel est ton message d’erreur?? a moin qu’il y ai un freeze

j’ai pas de message d’erreur . enfet je met le CD dans le lecteur et une fois que je l’ouvre pour lancer une instal le bureau disparait et il réaparait .

comme dit BarracuddA peut etre un virus du type Blaster passe un coup d’antivirus au cas ou sinon t’a essayer se qu’a dit Yoryze, c peut etre un probleme dut au cd

arf j’ai l’impression que ça venait du CD lool , désolé de vous avoir derangé pour rien merci  pour tout