Mes prochaines emplettes... Vos conseils

et franchement moi je te le dis 500 euros sa fait po grand chose enfin si sest beuacoup plus que jen aurais jamais mais bon moi je te conseille daller sur topachat.com.Tu trouvera sans doute ton bonneur.Regarde moi se que je viens de faire bon c’est vrai c’est un fourbe de guerre mais sa tient la route.
CM:k755A-R=83€
duron 1.2Ghz=67.5€
ventilateur DP5=13.6€
alimentation 250W=27€
Fait le calcule je n’ai depenser que 190.1 euros et te restera donc 309.9€ pour tacheter ta carte graphique qui soit dis en passant la G-Force4 ti 4400 sur ce même site est à 239€ et voilà regarde il te restera même encore assez pour heu…j’en sais rien moi acheter une bague de mariage a ta copine AH tes Homo excuse!!! :wink: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

nonon cest du sûr : memes scores 3DMark rééssayes plusieurs fois ( d’apres ses dires…)

là je doute un petit peu quand meme. quand je suis passé de la config PentiumII 350 + ATI Rage pro à une Radeon (avec meme processeur), j’ai pu monter la résolution (quasiment doublé je crois) et j’ai vu une qualité d’image laaargement meilleure.

pour Pikazig je dirais d’essayer d’attendre un peu pour la CG que les nouveaux modeles sortent (automne je crois), ce qui fera baisser les prix sur le haut de gamme actuel.

mais si tu es vraiment en rade et que tu peux y passer tes 500€, je vois pas pourquoi se priver. ta CG s’exprimera à fond quand tu changeras le reste de la config.
à moins qu’il y ait un probleme d’incompatibilité avec la carte mere. tu peux pas demander à ton revendeur de faire un essai? comme ça tu verras en plus si ça vaut le coup.

Yamaha excellent, par contre pense à mettre à jour la version de Néro qu’ils vendent avec le graveur…

Heu sinon moi je te conseillerais d’attendre pour la carte graphique car yavait un geek dans la meme situation que toi : caryte mere i440bx, PII 450 il a changé son ATI rage PRO 128 par une radeon VE (et une geforce 3 ) et il n’a pas vu la différence dans les jeux, alors je pense que ce serait jeter du fric par les feentres dacheter si vite une grosse carte graphique

Overclocke plutot ton CPU… (si cest de l’intel cest finger in ze nose)

Tres bon choix pour le graveur, yamaha, j’ai jamais eu de probleme, par contre pour la crate je serais plus reservé; elle va se faire chier sur ta machine, elle ne pourras pas s’exprimer comme elle le merite…
ben oui les carte graphique ça aime s’exprimer !!!