Mes ressources systeme baisse

depuis que j’ai installer kazaa mes ressources systeme baisse donc je l’ai desinstaller mais elle baisse toujours pourquoi et comment y remedier ? :casstet:

son problème et le mien aussi c’est quand il clique-droit sur poste de travail, puis propriétés, puis onglet performances la ligne ressource système : le pourcentage est bas…voilà

Alors j’ai eu une réponse ici comme quoi les Win9x étaient superbuggés à ce point là et que les utils style ramidle, hare ou autres libèrent bien la RAM physique, mais ce paramètre semble etre un mix de ressources gérées par les fchiers GDI.EXE …, on ne sait pas trop comment.

Réponse officielle de Microsoft : s’il vous arrive des ennuis de ce genre c’est ce qui s’appelle chez MS une fuite mémoire. Solution: contacter l’éditeur du logiciel qui provoque cette fuite pour qu’il patche.

?? c la barre de ram qui passe de 256 a 128 ? c ta connection adsl qui se prend pour un 56k ?? quelle est ton probleme precisemment ?

j’ai windows me un pentium 3 733mhz 256 mo et les ressources systeme c’est ce que tu voit quand tu vas dans poste de travail et dans performances voila et j’ai manger des pates au gruillieres

Bon donnes plus de details !!Qu est ce que tu appelles ressources systeme exactement?Ton OS c est quoi?T as config?Tu mange quoi a midi?.. :casstet:

hier c’etait moi qui avait proposer le sujet mais j’ai du partir c’est pourquoi je repose la question

T en fais pas il dit ca mais le pense pas!!Pas besoin de formater pour si peu.
T as verifier quoi exactement???

[Edité le 31/8/2002 par PeeWee]

non non j’ai tout verifier sa commence a menerve help me :stuck_out_tongue:

j’ ai pas envie de tout perdre :stuck_out_tongue:

Ya pas deja eu un thread a propos de ressource systeme qui baisse?
Sinon fais un crt alt sup et va ds processus pour voir si ya po des applis qui tourne pour rien
Peut etre que t as chopé un virus sur KaZaa qui sait…

EDIT:Ben_J a chaque thread on peut etre sur que tu floods toi!! :stuck_out_tongue:

[Edité le 31/8/2002 par PeeWee]

« Format C:/ »

bon :stuck_out_tongue: