Message aux joueurs

Bonjour a tous,

juste un petit topic pour vous dire de faire putainement gaffe. L’un de nous a marqué sur la map (avec la croix visible par TOUT LES JOUEURS) l’emplacement du camp.

C’est obligatoirement l’un de nous, car la légende étant en français et indiquait “Camp”.

Faites gaffe avec votre utilisation de la map; ça aurais pu nous coûter notre véhicule + tout les stuff & contenu des tentes.

WWWWWWWWWHAT ?
t’as redémarré le serveur ? T’es sur que c’est qqun de chez nous ? En anglais on dit aussi camp :slight_smile:

je l’ai reboot oui, c’etait a 18h et vu que le reboot auto venait pas je l’ai fait.
Et puis ça pourrais être que l’un de nous, sinon il aurais pris le pickup (même si l’engine est rouge il roulais) (et j’ai repair l’engine au passage)

J’ai encore jamais chopé la carte /me sifflote…
Mais sinon c’est vrai qu’on peut oublier qu’elle est visible par tous ceux qui sont sur le serveur

Pourquoi vous vous parlez pas en langage codé ici comme celui utilisé par l’autre taré (bisous) pour les stratégies des matches de bf3 contre les amis de papy velo?
Personne comprendra sans la clef et nous on rigolera bien en voyant vos messages.

Okay, on va parler en blowfish now. :smiley:

Tiens, petite question au passage. Quand tu relances une partie de DayZ, ton perso repop à l’endroit où tu l’as laissé? Autrement dit, tu peux continuer ta partie dans la durée sans avoir peur quand tu déco de ne pas retrouver ton perso? (sauf si on marque l’emplacement de la carte sur la map aux yeux de tous évidement…)

tu respawn là ou tu a déco, peu importe le serveur sur lequel tu va :slight_smile: