[quote][i]Cher Moi,
C’est aujourd’hui le jour de tes 59 ans et toi seul sait comme je suis heureux que tu sois encore là pour lire ton message.
Tu es probablement maintenant une rock star… un millionnaire… une personne bien ordinaire, un peu conne… avare… heureuse et épanouie. En tout cas, je me le souhaite.
Tes enfants sont maintenant de beaux adultes, leurs premiers pas sont loin, leurs premières amours et leur crise d’adolescence aussi. Et j’en saurai quelque chose…
Dans quelques années, j’apprendrai que ta fille s’est mariée la semaine dernière avec l’avocat du coin. (note: merci de m’avoir prévenu que Kevin, son premier copain, était un imbécile. Sa mère ne lui donnera pas le jour finalement, j’ai arrangé les choses)
Ah les enfants. Te souviens-tu quand Axel m’empruntera ta Playstation eXtrÊme 6 et qu’il te mettra une flanquée sur RidgeRacer Rebird 27 ? J’ai pas hâte d’y être. D’ailleurs, je ne m’en suis pas encore remis.
Allez, bonne route à moi.
Bien égoïstement.
balty![/i][/quote]
Voilà le message que je me suis envoyé ce matin, à moi-même. Je le recevrai le 21 juillet 2035.
Comment ? Grâce à FutureMe.org qui propose dès à présent l’envoi de courriels “en différé”. Le principe est simple : vous écrivez votre message, l’adresse du destinataire et la date d’envoi (31 décembre 2035 au plus tard) et hop, c’est parti.
Très pratique pour vous rappeler de sortir la belle-mère une fois par an, souhaiter bon anniversaire à votre chien ou plus pratiquement, pour vous inventer des amis dans le futur. Evidemment, envoyer un message à votre copine dans 5 ans, c’est pas vraiment l’idée du siècle : au mieux elle se moquera de vous en le lisant sur les genoux de son nouveau copain, mais au pire, elle s’effondrera en larmes parce que vous avez passé l’arme à gauche entre-temps…
Tiens, je viens de recevoir une réponse de Moi !?! <>
Source : Branchez-vous