Messenger fait des blagues

MSN Messenger, (Messagerie Super Nulle pour les intimes, détendez-vous, je plaisante) sera bientôt payant braves gens. Haha, et voilààà, encore un superbe hoax. Qui découle bêtement d’une mauvaise interprétation sur un service supplémentaire (réellement payant) de MSN aux USA. Pour plus d’infos, je ne saurais trop vous conseiller le très bon site hoaxbuster.

Mmm… Cette news complète l’autre sur ce sujet, et je pense qu’il est désormais clos pour ceux qui étaient sceptiques… Cela semblait trop invraisemblable car on aurait tout de suite changé de programme… (AIM, ICQ, Yahoo…) M$, ont de la chance avec moi, j’suis pas passé à Trillian !

Mais bon, ça a été quand même un révélateur des piegons de ma contact list… :stuck_out_tongue:

Maintenant je sais qu’il y a du ménage à faire :slight_smile:

J’avais posté cette news (du moins en proposition) il y a plus d’une semaine, et elle n’a pas été acceptée. Pourtant celle ci oui, IL Y A DES PREFERENCES !! :slight_smile:

Le communiqué de MSN est presque encore plus pitoyable que le hoax lui-même. Je le reposte avec les commentaires de Hoaxbuster :

Communiqué de MSN Messenger support:

"Merci d’avoir ecrit a MSN Messenger. Le message que vous avez recu est une chaine.

[NDLR: Ah bon ?]

Les chaines sont des messages qui sont envoyes de personne a personne, devenant de plus en plus longs a mesure qu’ils sont transmis et vehiculent bien souvent de fausses informations.

[NDLR: Ah ! d’accord…]

Le message que vous avez recu n’est pas vrai non plus.

[NDLR: Ouf]

NB: Envoyer ou transmettre ces chaines est une violation des Conditions d’Utilisations de MSN. Supprimez ces chaines pour eviter ce genre de violations."

[NDLR: Finalement, on a préféré supprimer MSN Messenger, pour être absolument sûrs de ne rien violer]

(source http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700)