Messieurs les éditeurssss, je vous fais une leeetreeee

pour que une fois dans votre vie vous fassiez preuve de bon sens et arreter de nous les casser avec l’obligation d’avoir le CD pour jouer … parce que la ça commence vraiment a devenir chiant, j’ai mis a jour UT 2003 hier et revoila qu’il me les casses avec le CD … je crois que deja on fait l’effort de mettre 400 balles dans vos softs ce qui n’est pas un pourboire et on se retrouve plus emmerdé que les gars qui l’ont DL tranquillement en 'hum-hum" et ça me gave de courir apres les No-CD a chaque fois …

Ah oui, si c’est pour lutter contre le piratage, vous pouvez lacher l’affaire de suite … je dirais pas ou m’enfin on trouvais déjà splinter cell et freelancer facilement si on sait ou chercher, et avec no-cd en bonus alors bon … ce serait bien que quant on se paye légitimement un jeu on soit pas plus emmerdé que le piratin du coin …

Décidement, eux et nous on vit pas sur la meme planete … (sinon on trouverait po autant de daubes infammes sur le marché, quoique si je leur ai trouvé un interet, quant je lis leurs tests dans joy je suis totalement ptdrrrr …)

oué c’est une idée remarque :pleure: mais moi ça me gave de rebooter pour changer d’os alors linux je l’utilise sous VM Ware (Red Hat 8) parce que c’est surtout ses outils reseau qui m’interessent) mais lancer UT sous linux sous VMWare sous XP ça doit etre grand :pleure: genre 5 FPS :pppp

Pour UT2003, j’ai trouvé le truc pour pouvoir utiliser le jeu sans CD et sans pirater, j’y joue depuis Linux. Bon j’ai pas le droit au patch mais il me fait pas chier avec le CD et il tourne impec.

(Je l’ai installé sur Linux aussi parce que j’avais plus de place sur ma partition Windows et oui j’avais toute une collection de DivX et plus un seul CD vierge)