Met ton pouce là

Heure du décès : 9h30 samedi matin.
Iiyama 22 pouces, marche pu. Je suis trèèèès peiné. 5 ans, paf. Comme les autres, quoi, sans signe avant coureur.

Maintenant il faut que je remplace, et ça urge. Le 17 pouces ça déçoit gravement.
Je roule en 1600x1200, 85 hertz. Je ne roule hélas pas sur l’or.

J’ai ce site (mister good_deal) :
[ul]
[li] Il y a le 21 pouces eizo à 300 € (pitch 0.25), grosses fréquences Matos d’exposition. lien court foiré[/li]
[li] Il y a celui là , eizo aussi en pitch 0.28, 300€ (die die) lien courtfoiré [/li][li] Il y a un dell en 0.25, 300€  lien courtfoiré[/li][/ul]
Donc qui qu’a acheté déjà là, qui qu’a eu du matos d’occasion / reconditionné / échangestandardisé et qui a des trucs à me dire, ou sur l’un de ces produits.

Ou qui qu’a un 22 ou 21 pouces à me vendre, qui aurait pas trop d’âge.
Oui, ça presse. Non, je ne veux pas d’un lcd.

Merci.

Edit de mise en page et de liens qui puent.

Use > Le matos que tu as acheté était d’exposition, en bon état ? (pas rayé ?)

Ce message a été édité par good_boy le 30/03/2004

Enceintes home cinéma achetées là bas.

Pas cher, bonne qualité, sérieux.

J’ai été les chercher sur place, le délai de service a été raisonnable (mais à mon avis il ne faut pas y aller un samedi).

Après pour l’écran en lui-même je ne sais pas.

essaye de voir si tu n’as pas une association pres de chez toi qui fais de la retape de matos informatique (récupéré dans de grands groupes industriels) pour les revendre à des collectivités locale ou à des particuliers.

Je me suis acheté un vieux IBM de 21" pour 60 € il y a deux ans et il tourne au poil.
LA dalle est en pitch 0.25 mais il pese ses 30/40kg facile.

Je l’avais pris pour depanner il est toujours moche et chez moi, j’attends qu’il meurs pour prendre un TFT mais il s’accroche le rascal

Argh , mon pauvre Good_boy, mettons un mouchoir noir dans barre des taches ( de morve ? )…

En plus c’est inquiétant , j’ai le meme matos @ home

Comme je compatis , le mien donne des signes de faiblesses :
-Flash lumineux à l’ecran une ou 2 fois par jour ( je parle pas de webdesign inventif )
-Magnétisation definitive d’un coté
-Temperatures Couleur automatique merdeuses - reglées à la mano ( à la merdo en fait )
-Magnétisation globale, indécrottables , bordel , je sais pas d’où elle vient, vu que je fais tres tres gaffe
-et puis bon là y a un chat qui a fait 2 griffures sur l’ecran ( oui je sais , saloperie )

snirf - je pressens le jugement dernier, va falloir en plus le foutre à la casse le gros , ca se deplace pas comme ça ces saloperies !

[quote]essaye de voir si tu n’as pas une association pres de chez toi qui fais de la retape de matos informatique (récupéré dans de grands groupes industriels) pour les revendre à des collectivités locale ou à des particuliers.

Je me suis acheté un vieux IBM de 21" pour 60 € il y a deux ans et il tourne au poil.
LA dalle est en pitch 0.25 mais il pese ses 30/40kg facile.

Je l’avais pris pour depanner il est toujours moche et chez moi, j’attends qu’il meurs pour prendre un TFT mais il s’accroche le rascal [/quote]
Bon, là on va demander un truc.

Où quoi qui dans quelle mesure quel nom ?

Je n’ai pas trop entendu parler de ce genre d’associations, si tu as une piste, un google, un labrador ou un moyen de me donner ça…
Par chez moi les association ça serait plutôt club de cartonnage ou association d’écoute catholique, je vais pas leur demander des 22 pouces…

Donne moi voir une piste, gars ? Merci.

Edit pour Max : Je l’ai déjà ouvert pour regarder dedans, mon tube est nickel, si quelqu’un a le même en cassé, peut être qu’avec deux on pourrais en faire un. APPEL a tous, si vous avez une épave de ça, iiyama les répare pour 300 € (je crois, lu sur un forum hardouare point fr), mais avec deux je pense qu’on peut en bricoler un, le mien est sans rayure et avec un fonctionnement irréprochable.

Ce message a été édité par good_boy le 30/03/2004

J’ai le même matos IIyama vision master pro 510 (201ht je crois), il donnait aussi des signes de fatigue, alors j’ai appelé IIyama et ils me l’ont échangé. Le coup des clignotements, problèmes de magnètisation d’un coté, c’est un défaut qu’ils connaissent.

Donc Mr Max si ton écran est encore sous garantie je te conseil de les appeler. (garantie 3 ans sur site, ils m’en ont livré un autre).

 > date d’achat : 06/07/1998
donc “in the ass” pour moi 

snirrrrrrffff

tres bien mister good deal, j’avais acheter mon ampli pioneer là bas (4000 F au lieu de 8000) delai raisonnable, aucun probleme…

bon sinon je peut te vendre mon 22 pouce iiyama, il a 5 ans…

hein quoi ?

haaa merde je t’avais dis qu’il commencait a clamser…merde bon tant pis…

J’ai un HP 21 pouce Ultra VGA 1600 de 1991, acheté il y a 5 an à un pote brokeur qui marche toujours.
Appelle les brokeurs micros, en générale les 15 et 17 partent comme des petits pains mais ils ont, bizarrment, plus de mal à vendre les gros écrans.

Euh, un broker.
Vous auriez un exemple sous le coude là ?

Genre c’est quoi, c’est en ligne (oui, si c’est pas sur internet j’ai du mal à croire que ça existe) ou c’est une boutique dans le douxième ?

Je sonne pas très dégourdi, mais c’est un mot que je ne connais pas.
Je vais y jeter un noeil, summon the wrath of google the allmighty !

(si tu as des noms, je prends)

Ben un broker c’est un peu un brocanteur.
Il achete et vends du matos d’occasion aux sociétés.

J’ai un pote qui l’est, il a des trucs, pm moi si tu veux.