http://www.gaming-age.com/download/snakeeater/1.wmv
la qualité de ce mini teaser est pas top, mais ca va claquerrrrr grave encore ce jeux !!!
http://www.gaming-age.com/download/snakeeater/1.wmv
la qualité de ce mini teaser est pas top, mais ca va claquerrrrr grave encore ce jeux !!!
Espérons qu’il renoue avec la tradition du premier et qu’ils evitent de nous “coller” trop de scènes vidéos qui certes immergent le joueur dans l’ambiance particulière du scénario mais qui coupe pas mal l’action. En tout cas ca a l’air très très beau comme d’habitude avec Metal Gear Solid.
Il ne faut pas oublier la version gamecube qui ne devrait pas tarder a arriver non plus…
Grosse rumeur sur le web:ce serait un fake,super bien fait,mais un fake…
Moi je crois que c’est pas le cas.On verra à la conférence de Konami.
ça vous rappelle pas Rambo cette vidéo? Bonjour l’infiltration…
Ce message a été édité par capitaineFlam le 11/05/2003
[quote]Grosse rumeur sur le web:ce serait un fake,super bien fait,mais un fake…
Moi je crois que c’est pas le cas.On verra à la conférence de Konami.[/quote]Ce ne serait pas impossible, parce que moi je ne trouve pas ça terrible techniquement. Après le claque MGS2 et connaissant le coté perfectionniste de Kojima, ce n’est pas vraiment une tuerie (l’effet infrarouge est risible face à Splinter Cell !)
Sans compter que je vois mal comment une telle vidéo aurait pu sortir de l’équipe de Kojima qui aime garder un secret absolu sur ses créations.
On verra.
devrais pas être placé dans “Jeux Vidéo” ce thread ?
Perso, je pense que c’est un fake, ça a l’air bien trop bourrin mais peut etre est ce une cinematique montrant les débuts de snake ?? (Il a perdu ses rides… vive l’oreal !!). De plus, l’annonce officielle et les premieres demos devaient pas arriver avant l’E3 (et je crois pas que le salon ai déjà commencé )… et dernier truc, je pense pas avoir vu cette video sur le site officielle… mais bon, c’est ptetre une fuite comme on a eu pour Doom III ?!
Ce message a été édité par Belegloss le 11/05/2003
Huuuuuum je sais pas trop quoi penser là… Techniquement je trouve ça beau si c’est développé pour la PS2. A vrai dire si c’est une vidéo officiel je dois même avouer que je ça me met l’eau à la bouche! Le trip en plein jungle ça me tente bien.
Maintenant si c’est un fake je crois que Kojima peut déjà l’engager parce que le mec est sacrément doué! D’ailleurs plus j’y repense et plus je me dis que c’est très peu probable que ça soit un fake… Wait and see…
attendez… ce n’est qu’un petit petit avant gout de la presentation du jeu a l’e3…
ils mettent ca pour qu’on en bave de patience, mais je pense c juste un petit trailer (quasi un teaser) fait a la va vite.
ah, solid snake a tellement de classe, c pas croyable !!
PS: voila ce que dit ign.com :
" May 09, 2003 - Today has been an interesting time in the videogame world, as earlier in the afternoon a mysterious video appeared on the Internet revealing the yet-to-be-shown action/adventure from Konami – Metal Gear Solid 3. Apparently entitled “Snake Eater”, the MGS3 movie file appeared to be a snippet from a larger film that shows our main man Solid Snake chomping on the remains of a dead Sonora semiannulata before picking up his gun Rambo-style and mowing down a couple of bad guys.
Where the video came from is still somewhat of a mystery, as the original source was credited to the personal webspace of a German-speaking Deep Throat who posted the file to an obscure Chinese server. No other details are known at this time and Konami of America could not be reached for comment. "
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 11/05/2003
[quote]attendez… ce n’est qu’un petit petit avant gout de la presentation du jeu a l’e3…
ils mettent ca pour qu’on en bave de patience, mais je pense c juste un petit trailer (quasi un teaser) fait a la va vite.
ah, solid snake a tellement de classe, c pas croyable !![/quote]Tu trouve ça classe les types qui bouffent du serpent cru ? ( je trouve ça ridicule, perso)
Mouais, bizzare la video sa me fais plus penser a un Vietcong avec Snake, plutot qu’a un Metal Gear, je sais pas quoi penser, mais si le prochain Metal Gear ressemble a sa ba j’attendrai le prochain Splinter Cell…
en fait, au plus je regarde, au plus je doute que ce sois un fake, c’est beaucoup trop bien fait (sauf la vision thermique comme le faisais remarquer ash). Mais bon, a mon avis ca doit etre juste une petite partie du jeu, parce que un metal gear bourrin, ca m’etonnerais quand meme un peu… quoique il est bien noté “action” dans le titre (“tactical espionnage action”).
Alors je vais surment passer pour un gros noob en matiere de 3d precalculée ou autres choses, mais je vois pas bien comment cette video pourai etre un fake. C’est vrai qu’on retrouve la meme musique que dans le second volet, et ca me parait assez peu probable qu’ils nous ressortent la meme sauce pour un autre episode de la saga, mais bon ok peut etre que la BO n’est pas encore finalisé. Cependant je me demande qui s’amuserai a faire une video du jeu aussi bien foutu, en y incluant autant d’éléments propre au jeu video. pour ca il faudrai pouvoir manipuler le moteur 3d du jeu, qui a mon avis n’est pas en open source. Mais apres ca, c’est vrai que je manque d’argument pour defendre ma theorie
J’avais envie de faire entendre mon opinion alors c’est chose faite, maintenant vous pouvez me casser avec votre savoir geekiens millenaire
je suis pres !
[quote]Alors je vais surment passer pour un gros noob en matiere de 3d precalculée ou autres choses, mais je vois pas bien comment cette video pourai etre un fake. C’est vrai qu’on retrouve la meme musique que dans le second volet, et ca me parait assez peu probable qu’ils nous ressortent la meme sauce pour un autre episode de la saga, mais bon ok peut etre que la BO n’est pas encore finalisé. Cependant je me demande qui s’amuserai a faire une video du jeu aussi bien foutu, en y incluant autant d’éléments propre au jeu video. pour ca il faudrai pouvoir manipuler le moteur 3d du jeu, qui a mon avis n’est pas en open source. Mais apres ca, c’est vrai que je manque d’argument pour defendre ma theorie
J’avais envie de faire entendre mon opinion alors c’est chose faite, maintenant vous pouvez me casser avec votre savoir geekiens millenaire
je suis pres ![/quote]Je vois ce que tu veut dire et c’est sur que je me demande bien qui pourrait copier aussi bien Snake, il est trop bien fait pour que ce soit un fake, et puis surtout je vois pas l’interet de perdre plusieurs jours a faire un Snake ressemblant au vrai juste comme sa… mais bon y a des fous…
Ceci dit j’avais entendu parler sur le net (il me semble, maintenant je doute) d’un MGS3 et donc il sortira surement par contre je sais pas si ce sera dans la jungle… En tous cas ce que je lui souhaite par rapport au 2 c’est que l’on puisse evoluer dans plusieurs environement car dans le 2 c’etai juste le bateau au debut et puis le truc sur l’eau… Alors que dans le 1 les environnement etaient plus differents…
Le perso qu’on prend pour Snake ne pourrait-il pas être Big Boss?
Cela nous ramènerait longtemps en arrière dans les Metal Gear avec les évènements de Zanzibar et tout le reste?
D’où le côté un peu bourrin de la vidéo…
[quote]Le perso qu’on prend pour Snake ne pourrait-il pas être Big Boss?
Cela nous ramènerait longtemps en arrière dans les Metal Gear avec les évènements de Zanzibar et tout le reste?
D’où le côté un peu bourrin de la vidéo…[/quote]Raaaah tu me fais cogiter toi… C’est vrai qu’il y’avais une histoire de forteresse dans la jungle il me semble… Putain j’ai des gros trous là, qq’un peut me rafraichir la mémoire?
Ash> Nop bouffer du serpent cru je trouve ça top classe moi
hmmm
perso j vois pas l esprit MGS dans cet extrait, (a part snake)
on dirait plutot du rambo 2
enfin ca a l air chouette!, (mais pas pour du MGS)
et bouffer du serpent cru… j trouve ca top macho (si seulement il pouvais se raser avec son couteau de chasse aussi, pour faire plus "vrai-homme-qu’en-a-des-comme-ca!
[quote]et bouffer du serpent cru… j trouve ca top macho (si seulement il pouvais se raser avec son couteau de chasse aussi, pour faire plus "vrai-homme-qu’en-a-des-comme-ca![/quote]Bah Snake c’est pas une tapette hein donc moi ça m’étonne pas qu’il bouffe du serpent! Quand à l’esprit MGS on peut pas vraiment juger sur une vidéocourte comme ça. Y’a pas le coté infiltration mais c’est juste un extrait alors je vois pas où est le probleme. Je fais confiance à Kojima qui va pas prendre le risque de virer tous les coté infiltration qui a fait le succé de la série!
Dans cette vidéo on pourrait voir (?) Big Boss,le père génétique de Solid Snake et de Liquid et aussi ancien chef de Foxhound.
Surnommé le "soldat du Siècle " ou de “légende”,je sais plus,il aura marqué le siècle dernier en bon guerrier mercenaire émérite.
Il est à l’origine d’Outer Heaven,un Etat en Afrique du Sud.Il fuira ce pays pour Zanzibar quand solid Snake ira y fourrer son nez,aprés la découverte par l’Otan ou l’Onu d’un Metal Gear.
Voilà ce dont je me souviens.
ce n’est pas un fake, pour une raison logique, sur le site officiel on peut voir sa: http://www.konamijpn.com/countdown/count.php
A moin que quelqu’un est réussis a faire cette video en 5 jours (cette pages n’est accecible que depuis 5 jours) ou que le site se soit faire hacker depuis 5 jours, je ne vois pas comment la phrase “hungry of some snake ?” pourrait si bien coincider avec la video.
Sinon l’annonce devais se faire a l’E3, donc c’est probablement une fuite.
Toujours sur la page du site officiel, on peut voire une carte de russie, où il y a relativement peut de jungles, donc sa renforce la théorie que c’est le pere de snake qui est visible dans la video (un flashback ?).
Qu’est-ce qu’il fout ici ce thread au fait ?
Wild
Plus je me mate cette vidéo (Ah ce début à la guitare,déjà mythique!) et plus je pense que l’on voit Big Boss car sur la fin,on semble voir son oeil droit en piteux état!
Et ça correspondrait chronologiquement.
[quote][quote]Le perso qu’on prend pour Snake ne pourrait-il pas être Big Boss?
D’où le côté un peu bourrin de la vidéo…[/quote]Raaaah tu me fais cogiter toi… C’est vrai qu’il y’avais une histoire de forteresse dans la jungle il me semble… Putain j’ai des gros trous là, qq’un peut me rafraichir la mémoire?
Ash> Nop bouffer du serpent cru je trouve ça top classe moi [/quote]Maintenant que j’y pense sur NES j’avais Snake’s Revenge (c’etait un avant Metal Gear, tres bien comme jeu au passage) et sa se passait dans la jungle et y avait pleins de bases militaires, dans MSG3 on va surement y retourner alors…
Ce message a été édité par Croakx le 11/05/2003