Metal Gear Solid 3 !

[quote]

[quote]Alors je vais surment passer pour un gros noob en matiere de 3d precalculée ou autres choses, mais je vois pas bien comment cette video pourai etre un fake. C’est vrai qu’on retrouve la meme musique que dans le second volet, et ca me parait assez peu probable qu’ils nous ressortent la meme sauce pour un autre episode de la saga, mais bon ok peut etre que la BO n’est pas encore finalisé. Cependant je me demande qui s’amuserai a faire une video du jeu aussi bien foutu, en y incluant autant d’éléments propre au jeu video. pour ca il faudrai pouvoir manipuler le moteur 3d du jeu, qui a mon avis n’est pas en open source. Mais apres ca, c’est vrai que je manque d’argument pour defendre ma theorie

Et d’ailleur je regrette d’avoir vendu ma console apres avoir fini MGS2, maintenant je me retrouve comme un con :stuck_out_tongue:

Parce que tu trouve que Metal Gear Solid (que ce soit le 1 ou le 2) va à l’essentiel dans ses scénarios ? Justement pas. D’ailleurs je trouve assez détestables dans les jeux japonais cette manie de la surenchère inutile dans les scénarios, mais surtout, SURTOUT de toujours devoir TOUT expliquer dans les moindres détails, comme si le joueur n’était pas capable de faire des déductions, même les plus basiques. Parce que les flashbacks a outrance, et les dialogues bien lourdaud pour etre sûr que le message passe bien, ça gave.

PS heuu oui bien entendu tout ça n’engage que moi hein
Ce message a été édité par Mister_Moi le 12/05/2003

[quote]Parce que tu trouve que Metal Gear Solid (que ce soit le 1 ou le 2) va à l’essentiel dans ses scénarios ? Justement pas. D’ailleurs je trouve assez détestables dans les jeux japonais cette manie de la surenchère inutile dans les scénarios, mais surtout, SURTOUT de toujours devoir TOUT expliquer dans les moindres détails, comme si le joueur n’était pas capable de faire des déductions, même les plus basiques. Parce que les flashbacks a outrance, et les dialogues bien lourdaud pour etre sûr que le message passe bien, ça gave.[/quote]A part les dialogues dans le bidule de comunication (desolé je me rappelle pu le nom ca fait plus d’un an que j’ai pas jouer a MGS) le reste ne m’ennuie pas dutout. C’est mon point de vue

En fait, dans cette courte vidéo, il sagit de Raoul (nom de code: Methane Snake), le deuxième frère de Solid Snake (avec Liquid Snake).

Nan mais franchement, vous pouvez pas attendre quelques jours… 

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quitin, Noname, Majimbo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr…)

Et le plus drôle c’est que s’il le faut Kojima veut nous faire croire que c’est Big Boss alors que la vérité serait toute autre,sans que ce soit pour autant Snake dans la vidéo!
Il sait que ses fans vont décortiquer comme des malades ces trailers et il y glisse un ou deux indices ou fausse-pistes pour nous manipuler!!!
Mais on n’aura sûrement pas la réponse à l’E3…

[quote]Et le plus drôle c’est que s’il le faut Kojima veut nous faire croire que c’est Big Boss alors que la vérité serait toute autre,sans que ce soit pour autant Snake dans la vidéo!
Il sait que ses fans vont décortiquer comme des malades ces trailers et il y glisse un ou deux indices ou fausse-pistes pour nous manipuler!!!
Mais on n’aura sûrement pas la réponse à l’E3…[/quote]C’est très probable. Qui se souvient des trailers de MGS2 ? On nous avait embrouillés de la même façon, et au final on à eu cette tappette de Raiden à se coltiner durant les 3 quarts du jeu…

Malgré tout je regarde cette vidéo avec autant de curiosité, et là je me dit que c’est un fake, mais un fake fait par kojima lui-même pour creer la curiosité sur son jeu. Parce que honnêtement, avant le visionnage de cette vidéo je l’attendait très peu à l’E3 celui-là. Mission Complete Konami : J’attend les prochaines infos avec impatience.
Ce message a été édité par DragonSix le 12/05/2003

[quote]Malgré tout je regarde cette vidéo avec autant de curiosité, et là je me dit que c’est un fake, mais un fake fait par kojima lui-même pour creer la curiosité sur son jeu.[/quote]Si c’est le cas,Kojima est le plus malin et machiavélique des hommes!
C’est vrai aussi qu’à l’E3 qui arrive MGS3 devra se coltiner d’autres poids lourds,d’où cette pseudo vidéo pirate pour capter précocement l’attention comme tu dis ?

[quote]Si c’est le cas,Kojima est le plus malin et machiavélique des hommes![/quote]il l’est !! souvenez-vous que tout les images qui circulait avant la sortie de MGS2 ne montrait que la premiere partie du jeu (solid snake sur le tanker), alors que la majorité du jeu, on joue rayden sur la plate forme. Faite confiance a Kojima, il réussi toujours a nous embrouiller…

Je suis aps trop fan des MGS, j’aime pas trop… bref. Par contre, l’art book est FABULEUX !! Une petite merveille ce bouquin. Bref je vous conseille de vous jeter dessus, meme en non-fan de MGS, j’apprecie enormement l’art book
Il se lit en sens jap, meme si les couvertures sont en sens europeen.

Voila, rien de plus que  : ACHETEZ L’ART BOOK DE MGS

[quote]il l’est !! souvenez-vous que tout les images qui circulait avant la sortie de MGS2 ne montrait que la premiere partie du jeu (solid snake sur le tanker), alors que la majorité du jeu, on joue rayden sur la plate forme. Faite confiance a Kojima, il réussi toujours a nous embrouiller…[/quote]C’est encore mieu que sa: des scenes on été rajouter dans les videos, scenes qui n’on jamais été prevus autre part: un combat Fortune/snake, un combat Arier/Snake sur le pont du debut, certain persos parlait avec un arriere plant retravaillez pour ne rien devoiler, ect…
En fait les 3/4 des scenes visibles dans les videos sont impossible a refaire avec le jeux.
Raiden n’a jamais été visible dans les videos, par contre on pouvais le voir dans l’entrainement de la version game boy color de Metal gear solid.

Wild

on repensera surtout à la séquence où Snake aurais dû essayé de s’enfuir du tanker en train de couler

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Majimbo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor…)
Ce message a été édité par lagora.fox le 12/05/2003

[quote]Raiden n’a jamais été visible dans les videos, par contre on pouvais le voir dans l’entrainement de la version game boy color de Metal gear solid.

Wild[/quote]justement, j’ai fait celui sur gbc (qui, au passage est absolument génial, dur comme il faut (même plus que les autres mgs) et les musiques malgré le support sont grandioses) et je n’ai pas vu raiden comme tu dis.

d’ailleurs, ce mgs3 dans la jungle c peut etre celui sur gbc mais refait, car a mon souvenir il commence près de la jungle, dans je sais plus quel pays d’afrique.

Sauf que là ça se passe en Russie

Je parlais plus haut de Snake’s Revenge le premier episode de la saga (avant MGS1) et voila ce que je viens de lire sur jeux videos.com :

[quote]Il semble maintenant assez probable que MGS3 s’inscrive plutôt dans une sorte de prologue à la saga, avec des environnements qui rappellent ceux du premier épisode Nes, et non pas dans la continuité de MGS2.[/quote]Voila qui confirme ce que j’avais dit…

[quote]Je parlais plus haut de Snake’s Revenge le premier episode de la saga (avant MGS1) et voila ce que je viens de lire sur jeux videos.com :

[quote]Il semble maintenant assez probable que MGS3 s’inscrive plutôt dans une sorte de prologue à la saga, avec des environnements qui rappellent ceux du premier épisode Nes, et non pas dans la continuité de MGS2.[/quote]Voila qui confirme ce que j’avais dit…[/quote]Ah ah ça extrapole dur ici . J’adore trop quand tout le monde s’enflamme sur une petite vidéo comme ça et je dois avouer que c’est aussi mon cas! Gamekult ayant repris l’info je crois qu’on peut maintenant être sur que c’est pas un fake… ou du moins pas un fake amateur
 (http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025090.html)

Bon sinon moi c’est vrai que j’ai été bluffé par le coup de Raiden dans MGS 2 malgré tout ce que j’avais lu sur le jeu j’avais rien capté et le Pad a eu, à l’époque, la bonne idée de ne rien spoiler!

Ya un nouveau trailer de 150 Mo qui circule sur le net mais j’ai pas encore réussi à le chopper.12 mn qui présentent “Snake” en train de jouer à cache cache dans la jungle.

ça y est j’ai pu le voir:c’est extra et plein d’humour!
je l’ai dl sur http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planetp…_E3_trailer.zip
Ce message a été édité par capitaineFlam le 14/05/2003

Merci capitaineFlam  je vais aller voir sa !

[quote]Ya un nouveau trailer de 150 Mo qui circule sur le net mais j’ai pas encore réussi à le chopper.12 mn qui présentent “Snake” en train de jouer à cache cache dans la jungle.

ça y est j’ai pu le voir:c’est extra et plein d’humour!
je l’ai dl sur http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planetp…_E3_trailer.zip
Ce message a été édité par capitaineFlam le 14/05/2003[/quote]Introuvable cette vidéo! Si tu l’as gardé (et je pense que c’est le cas) tu veux pas essayer de la foutre sur un FTP juste le tps que l’on se serve?

[quote][quote]Ya un nouveau trailer de 150 Mo qui circule sur le net mais j’ai pas encore réussi à le chopper.12 mn qui présentent “Snake” en train de jouer à cache cache dans la jungle.

ça y est j’ai pu le voir:c’est extra et plein d’humour!
je l’ai dl sur http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planetp…_E3_trailer.zip
Ce message a été édité par capitaineFlam le 14/05/2003[/quote]Introuvable cette vidéo! Si tu l’as gardé (et je pense que c’est le cas) tu veux pas essayer de la foutre sur un FTP juste le tps que l’on se serve? [/quote]Je le voudrais bien mais comment fait-on:mes capacités informatiques se limitent presque à savoir allumer et éteindre un PC… je sais,j’suis pas un vrai geek!
Expliquer moi la marche à suivre (si c’est pas trop dur!)

http://perso.club-internet.fr/jean-claude…ps2_e3_t183.mpg
normalement ça marche (pris sur Playfrance)
Ce message a été édité par capitaineFlam le 14/05/2003

VRAI LIEN QUI MARCHE dans mon post précédent (en tout cas à 23 H)
Planetps2 a dû exploser!
A noter que la vidéo du 2nd lien ne fait que dans les 120 Mo.