Metal Gille Solid

Je viens de regarder un truc complètement hilarant : des mecs ont tourné une parodie de Metal Gear Solid, l’ont appelé Metal Gille Solid, et c’est très très drôle. En plus il y’a des références à La Cité De La Peur, DDR (passage énormissime), Saint Seya etc…
 Tenez voici l’url pour vous procurez la vidéo, qui pése 200mo. A noter aussi qu’une parodie de Sillent Hill  aka Saoulant Hill est aussi dispo :

hop, hop http://metalgillesolid.nalrem.com/videos.htm

Très bon j’adore! Ca n’a aucun sens, c’est idiot, il y a des références à plein de choses, mais surtout c’est drole. Et bien fait.

Bravo à eux!

(Et faites gaffe, tout ce que décrit ce film va se passer le 6 juin 2004. N’allez pas dans la jungle non équatorienne des Yvelines ce jour là!)

Excellent !
Meme si je connais la série des MGS que par un pote, je suis MDR !
par contre, a la fin de la bande annonce, il y a une pure zik qui passe et ca me dit quelquechose ET JE TROUVE PAS D’OU ELLE VIENS .

Help pliz

J’avais moi même fait une tite parodie en BD du nom de metal gear mou (avec mou snake et son ennemi encorplumou snake), mais bon rien de ce nivo quand même…

"bon j’ai encore un bon pâquet de faignasse à trainer par la peau du cul pour les obliger à se battre…"
mouahaha, c’est multifréférence ce films c’est excellent ^^

[quote]"bon j’ai encore un bon pâquet de faignasse à trainer par la peau du cul pour les obliger à se battre…"
mouahaha, c’est multifréférence ce films c’est excellent ^^[/quote]bah tiens justement je cherchais de quoi c’était tirer ça, ça me rappelle quelquechose mais je ne sais plus quoi…

tsssss
un gars qui meurt
la déesse athéna qui se ramene pour lui dire qu’il ne peu pas abandonner comme ca
qu’il est le denrier rampart contre les méchants et gnagnagna et gnagnagna
le cosmos et le 9émé mégaultime sens de la mort
=> Saint seya, alias les cheuvalier du zodiaque

Oulah oui… ça doit remonter à trop loin pour moi ça pour je m’en souvienne clairement

Euh je suis le seul à trouver ça naze ? A part quelque truc, y’a pas grand chose de marrant. Je prefère quand même France five ou encore mieux, Marky et Butch

Excellent. Je me suis bien marré le regardant (surtout par rapport au références).
Un bravo à tous ceux qui l’ont réalisé.
Brisco> Les goûts les couleurs, tout ça…

n.b: Par exemple, Saoulant Hill m’a laissé un peu plus de marbre, peut-être la réalisation était-elle trop sobre/pas assez parodique ?