Metal of Honor

C’est Noël alors il fallait bien qu’on vous fasse un petit cadeau. L’avantage c’est que ça ne coûte vraiment pas cher à la production puisque c’est Rockstar Games qui vous l’offre. Et dans le gros paquet cadeau, cette année, il y a Wild Metal, un jeu d’action avec plein de trucs dedans, et qui plus est, relativement récent.

On le récupère sur le site officiel de Rockstar, le même endroit où l’on peut récupérer, pour pas un rond, le premier épisode de Grand Theft Auto. Bon je sais pas si vous avez vu l’heure mais je vais quand même aller pioncer un peu et… quoi ? Je devrais tenir un blog ? Ah… merde.

Merci pour le cadeau Monsieur Yavin Rockstar

Merry christmas et toute cette sortes de choses

je suis en train de la DL !!
Merci yavin pour l’info et merci Rockstar de ne pas jouer les chacaux (oui ca pourrait se dire)

mes amitiées a votre dame … et bonne nuit yavin !

Bon le cadeau ne veut pas s’ouvrir comme il faut : je suis
déconnecté du serveur à chaque tentative de
téléchargement

A l’époque ce jeux avais eu des notes proches du zero pointé. Donc ouais cool ils nous donnent un jeux…

J’ai juste envie de le télécharger pour leur gonfler leur stats et motiver les autres studio à les imiter

Moi, je suis un peu deg, il est trop gros pour que j’arrive a le telecharger en 8heures (MTBPF, Mean Time Between Provider Failure), vu que c’est un systeme de stream qui l’envoie, y a pas de resume possible.

L’archive aurait fait 150Mo, c’etait jouable.

LoneWolf

Ouiiin j’suis maudit

[quote]Moi,
je suis un peu deg, il est trop gros pour que j’arrive a le telecharger
en 8heures (MTBPF, Mean Time Between Provider Failure), vu que c’est un
systeme de stream qui l’envoie, y a pas de resume possible.

L’archive aurait fait 150Mo, c’etait jouable.

LoneWolf

Ouiiin j’suis maudit

groumphh trois fois tenté de le DL a 120ko et avec Download accelerator et ca plante quand meme… tant pis pas de temps a perdre

Ouai raz le bol, ca arrête pas de se déco même avec getright
C’est chiant d devoir tout recommencer a chaque fois…

J’arrive pas a telecharger il ne m’envoye aucun liens et quand j’envoi un mail > nawak

Vous pouver mettre les liens ou m’expiquer comment ca marche

Merci !!!

tu t’inscris chez rockstar, ensuite, il t’envoies un email contenant un lien ou tu pourras DL le jeu.

Bonne chance, pcke ca foire un peu leur truc, j’ai reussis a avoir les 165 megas qu’au bout de 8 ou 9 tentatives.

Et il vaut le coup ce jeu ?
Nan parceque vu comme ça a l’air bien chiant à d/l, autant le savoir de suite .

Pour les férus de stratégie, matrix games permet également gratuitement de télécharger steel panthers.

Je ne sais pas du tout ce que vaut ce jeu ni même si le lien n’avait pas déjà été donné, mais vu que je suis tombé dessus lors de mes recherches de miroirs, autant vous en faire profiter !