C’est Noël alors il fallait bien qu’on vous fasse un petit cadeau. L’avantage c’est que ça ne coûte vraiment pas cher à la production puisque c’est Rockstar Games qui vous l’offre. Et dans le gros paquet cadeau, cette année, il y a Wild Metal, un jeu d’action avec plein de trucs dedans, et qui plus est, relativement récent.
On le récupère sur le site officiel de Rockstar, le même endroit où l’on peut récupérer, pour pas un rond, le premier épisode de Grand Theft Auto. Bon je sais pas si vous avez vu l’heure mais je vais quand même aller pioncer un peu et… quoi ? Je devrais tenir un blog ? Ah… merde.
Moi, je suis un peu deg, il est trop gros pour que j’arrive a le telecharger en 8heures (MTBPF, Mean Time Between Provider Failure), vu que c’est un systeme de stream qui l’envoie, y a pas de resume possible.
[quote]Moi,
je suis un peu deg, il est trop gros pour que j’arrive a le telecharger
en 8heures (MTBPF, Mean Time Between Provider Failure), vu que c’est un
systeme de stream qui l’envoie, y a pas de resume possible.
Pour les férus de stratégie, matrix games permet également gratuitement de télécharger steel panthers.
Je ne sais pas du tout ce que vaut ce jeu ni même si le lien n’avait pas déjà été donné, mais vu que je suis tombé dessus lors de mes recherches de miroirs, autant vous en faire profiter !