Meteos Online !

Salut à tous !
On parlait il y a quelques semaines de l’adaptation online et sur PC de Meteos de Q, judicieusement nommé Meteos Online.

Aujourd’hui le site officiel a été mis à jour, mais … mais … tout est écrit en japonais (bah oui). Y aurait-il un aimable traducteur dans la salle pour résumer le pourquoi du comment ? (c’est-à-dire la date de sortie, l’accès aux serveurs jap pour les européens, etc)

Hop, quelques screens pour faire joli :

Site officiel : http://www.meteosonline.jp

meteos sans stylet, c’est pas drole B) et j’imagine meme pas les mutants de la souris qu’il va y avoir sur les serveurs, sortez vos razer et vos MXoutamille B).

Et ça sera payant ?

Sinon c’est vrai que pour l’avoir essayé sur DS c’était super comme jeu, alors en multi ça doit être génial !

D’après les infos précédentes, non, mais des items pourraient ête achetés avec des vrais yens/brouzoufs (un peu comme Pangya)

Yeah !

Je me suis senti assez décu de pas pouvoir jouer online à Meteos avec la DS, voilà qui va combler ce manque.
Ca permettra d’alterner entre les envois d’ogives nucléaires et les envois de Méteos !

Merci msieur Giombee !

Bon, après une rapide tentative de compréhension du site (c’est pas gagné…)

Les deux grosses news du jours sont juste là pour dire qu’il y a un nouveau site web et que la phase de béta test fermée vient de commencer. Elle se terminera apparement le 22 octobre.

Et pour ce qui est de payer, j’ai rien vu sur le site à part des informations sur un magasin pour acheter des items donc j’imagine que ça va être comme le jeu de golf Pangya.

Pour le reste, j’ai pas trop essayé de comprendre (bon, d’accord c’est beaucoup trop compliqué B) )

edit : J’avais pas vu le message de GiomBee ça à l’air de confirmer la gratuité du jeu. Tant mieux !

Merci B)

J’attend bien plus un Meteos 2 sur DS avec le support du OnLine que ça.

B)

Hop, ya apparemment du nouveau sur le site … vous voyez quelquepart un lien pour le télécharger ou, à défaut, pour s’inscrire à la beta ?

J’ai bien trouvé le menu ou il est expliqué comment installer le jeu, etc… ; mais pour cela il faut s’incrire, et je n’ai pas trouvé ou.

D’après la faq :
Il me semble que cela s’explique par le fait que les inscriptions pour le beta étaient ouvertes entre le 10 et le 15 octobre. Donc maintenant c’est trop tard, désolé les gens.
Je jetterai un oeil plus avisé plus tard au reste de la faq.

Hop, petite update, mon expérience limitée de la langue nippone (Google Translate) me pousse à croire que le jeu est dispo et qu’il faut s’inscrire là :
https://www.qonline.jp/gateway.php?registMe…r&game_id=1

En ce qui me concerne, je n’ai pas encore réussi à afficher la page B)