Metroid fusion powaaa

voila, je sais pas si un thread a déja utilisé ce sujet, mais je viens de m’acheter metroid fusion et franchement, que du bonheur!! c trop fort. laissez vos impressions sur le jeu ici. Allez, bonne année les geeks!!

wha, c’est cool de retrouver tout plein de monde d’accord avec moi sur le fait que ce jeu c’est une tuerie! :cool: bon, moi j’y retourne sur ma gba!

LOL je croyais que j’aivais repondu a ce thread alors que je connais meme pas le jeu…

Rien de plus à dire, Metroid Fusion est une bombe :cool:

Je comfirme, c’est jeu est une bombe!!! ca me rappelle les grands moment de Super Metroid sur Snes… je l’ai squatté des jours, ce jeu… :wink:

Ah, Metroid Fusion, je le lâche plus depuis quelques jours, excellent jeu !!

Et dire que Metroid Prime arrive aussi très bientôt sur GameCube :wink:

Moi aussi, j’adore Métroïd Fusion, que du bonheur de retrouver Samus…

Rhâââ je me rappelle aussi les heures passées sur le premier opus sur nes, les bouts de papiers remplis avec les looooonnnnngs codes de sauvegarde, les nombreuses fois où je me suis égaré dans les dédales de cette satanée planète (et oui, à l’époque que néni de la carte salvatrice).

Ce volet GBA perpetue parfaitement la tradition des métroïds : tout y est.
C’est une bombe !!!

[Edité le 2/1/2003 par Kasper]

comme dirait tonton
vrally 3 sur gba c’est une bombe
le moteur 3d est niquel, c’est tous cholie
et en plus t’a des bonnes sensations de conduite

bravo la gba
c’est qu’elle est couillu cette petite console :wink:

à noter ce très interessant thread concernant la gba (venez donc l’enrichir !), et sa suite concernant ce que la gba 2 devrais avoir pour être digne de se nommer justemment gba2

“…J’attend toujours pong sur gba…Miyamoto, fais gaffe, je sais ou tu habites…”

Ben moi j’ai acheté V-Rallye 3 et franchement il tue aussi. Graphiquement c’est la claque, la jouabilité est orientée arcade et est donc très fun (, il y a tout de même qques possibilité pour paufiner les réglages de sa voiture), la durée de vie doit être bonne avec les 3 modes de jeu. Il représente vraiment un TRES bon compromis entre simu et arcade, en plus il est tout en 3D, les voitures sont superbes, enfin bon c un jeu à acheter absolument (faut aimer les jeux de courses, c sur :))

Merci de me flatter…

“…si votre ramage se rapporte à votre plumage…aïe, putain c’est qui le fromage qui m’a balancé ce fromage ?..”

[Edité le 1/1/2003 par lagora.fox]

Eh mais t’en as de la chance camarade de classe alias Gourou , oui je
floode mais c’est pas tous les jours qu’on a un camarade de classe
sympa en plus sur la Cafzone . Je trouve lagora.fox super excellent
dans le concept même , les citations renouvellables , c’est du génie
littéraire . Mais non c’est pas du , c’est plus du

" il se leva et déclara "Hi hi " "

Edit : BRRRR, ça fout les jetons de se relire …
Ce message a été édité par Moe le 23/07/2003

Samus se tape comme une gonzesse…
…impressions à chaud hein ! LOL

Plus sérieusement, c’est un excellent jeu, Un hit sur GBA !!! (un must-have quoi)

"…Samus, la situation est grave, arretez de me demander s’il rappellera ou s’il pense à vous, je n’en sais rien…

Sacré toi vas :slight_smile: , ah les Metroid , ca c’est du jeu comme seul Nintendo sait les faire .
:wink:

[Edité le 1/1/2003 par Moe]