Metroid Fusion, quel claque ce son!

Vous avez Metroid Fusion? Bien! mais avez vous essayeé l’option casque (en dessous de la sélection des sauvegarde). Cela coupe le son du baffle vous me dites… Oui mais aussi, quel différence!!!
Une fois l’option casque choisie et les écouteur branché on commence la partie et c’est carrément une nouvelles bande son qu’on entend! Les music sont 10 fois mieux. Et les bruitage, casis inéxistant avant, il provoque une immersion incroyable! Le bruit du ventilo dans le secteur 1 est parfait, on reconnais une bestiole rien qu’à son bourdonnement, sans l’avoir vu à l’écran, et la voi d’alerte (“no entry without autorisation”) à peine compréhensible deviens parfaitement claire! Et je ne parle même pas de la stéréo… Je m’étonne seulement qu’aucune revue de presse n’ai parlé de cet initiative. c’est pourtant la meilleurs bande son jamais passée sur GBA. Allez, franchement vous devez jouer à Métroid avec le casque, sans ça vous passez vraiment à côté de quelquechose!
Au fait, tant que j’y suis, y a-t-il déjà quelqu’un qui a réussi à faire le jeux à 100% en moins de deux heures? Il y a aussi ce truc de Gamekult http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_as…204200376133824 sur une communication secrete à surprendre mais je ne vois pas trop comment la faire, vu qu’il faut le missile à diffusion pour rejoindre le terminal. peut-être un fake, mais je croyais gamekult plus érieux…
Quoi qu’il en soit Metroid Fusion CAIBONMANGAISAN
Ce message a été édité par GUIGUI le 12/04/2003

Désolez de reposter sur mon thread, mais j’aimerais savoir si le truc de Gamekult est vrais ou pas. Alors?

Non, ce n’est pas un fake. J’ai vu quelque part sur Gamefaqs une
explication. Apparemment faut y aller à grands coups de shinespark (le
coup spécial que tu obtiens en courant jusqu’à activer le speed booster
puis en appuyant sur bas. Samus se met à clignoter, à partir de là tu
appuies sur haut + saut pour faire un méga-jump vertical, ou sur avant

• saut pour un gros coup d’épaule capable de défoncer un mur). Va sur
    Gamefaqs pour plus d’informations…

Quant au casque, je suis bien
d’accord avec toi. Je l’avais compris dès le début: Metroid ça se joue
au casque ou pas du tout. Le processeur sonore de la GBA est hyper
balèze, mais le haut-parleur anémique qui va avec est définitivement
tout pourri.