Metroid prime en 1H17

oui oui vous avez bien lu, 1H17 pour finir le jeu, pas à 100% mais sur une version européenne donc légérement plus difficile qu’une version américaine

http://planetquake.com/sda/mp/

Whaou ! 1h17 … ca tue ! J’ai pas downloadé les videos, mais le mec doit bien maitrisé le jeu pour le finir aussi vite… Si il arrive a vaincre les derniers Boss sans avoir l’énergie et les missiles au max, il est vraiment balèze…

Voila,

 

Wow ! Ca me degoute un peu les gens aussi bons, ca fait des mois que je suis coince au combat contre le uber-pirate (ou un autre nom).

[quote]Wow ! Ca me degoute un peu les gens aussi bons, ca fait des mois que je suis coince au combat contre le uber-pirate (ou un autre nom).[/quote]ah oué celui la est vraiment chaud moi je suis bloqué un peu plus loin contre un autre boss …

sinon c’est clair ca degoute … le mec doit être baleze

[quote][quote] Wow ! Ca me degoute un peu les gens aussi bons, ca fait des mois que je suis coince au combat contre le uber-pirate (ou un autre nom).[/quote]ah oué celui la est vraiment chaud moi je suis bloqué un peu plus loin contre un autre boss …

sinon c’est clair ca degoute … le mec doit être baleze[/quote]Et quand je suis la il me reste encore beaucoup de jeu ou c’est de l’enchainement de boss ensuite?

il t’en reste pas mal oui, dont la dernier zone de la planete que j’ai pas non plus encore decouverte car je bute contre le boss qui la protege …

[quote]il t’en reste pas mal oui, dont la dernier zone de la planete que j’ai pas non plus encore decouverte car je bute contre le boss qui la protege …[/quote]Cool, alors j’essaierai de m’y remettre, ce qui est embetant c’est que je pense avoir quasiment toutes les upgrades (et que donc je dois vraiment suxer)

moi j’ai abandonné sur le tout dernier boss… troooooop dur

ben personellement , j’ai eu aucun probleme a battre les boss finaux … j’ai 13 reserves de vie et 195 missiles ainsi que toutes les upgrades lol

si vous cherchez des féllé du genre, allez voir http://www.metroid2002.com/. Mais ce qui est sdurtout interressant c’est de voir toute les différences eentre les différentes version (et pour une fois ça fait du bien d’être les derniers servis). Á noter que pour voir les vidéo, il faut cliquer sur les logos.

[quote]moi j’ai abandonné sur le tout dernier boss… troooooop dur[/quote]Alons allons, Si tu connais pas le truc, quand tu fonce en morph ball et que tu te démorphe avant de t’arréter, tu te fait demi tour automatiquement. Et si le boss est sensible à la glace, un missile à glace le calme d’un coup… Et en mode final, n’oublie pas que si ni l’IR ni le normal ne te permette de le voir, il te reste le X. Normalement tu peux toujours le voir.