Metropolis

Voilà, pauvre de moi je ne l’ai jamais vu et je compte m’acheter le dvd, quelqu’un l’a-t-il vu? Qu’est-ce que ça vaut?

C’est de la bien bonne vieille tuerie comme on les aime dans le domaine de l’anime?

Quoi ca donne rien ?

Faut filtrer sur AnimeZone, t’as 7 résultats donc 3 sur un thread « Metropolis ».

Je vois pas où est le problème là. :smiley:

Heu bon, merci des réponses.

euuuh ca marche super bien !!!
mmmh (©Wis 2002), là je vois pas !! bon t excusé si chez toi ca ne donne rien :wink:

[quote]euh elle marche pourtant chez moi la recherche, j’ai tapé metropolis et ca m’a bien donné en premiere reponse, le thread qui lui est consacré :)[/quote]Beuh ?! Expliqué moi… J’ai fais Recherche(l’onglet)>Metropolis

quoi ils ont fait un manga de cette merveille qu’est metropolis…ces barbares n’ont donc aucun respect ?!
(ça n’engage que moi, et d’abord je veux meme pas polemiqué)
quoique ça peut etre bien…

C’est sûr que si tu as tapé Metropolis dans la partie « rechercher par pseudo », t’as pas dû trouver grand chose :slight_smile:

euh elle marche pourtant chez moi la recherche, j’ai tapé metropolis et ca m’a bien donné en premiere reponse, le thread qui lui est consacré :slight_smile:

En même temps, la fonction recherche dans forum, tu tape “Metropolis” tu trouves rien… Si il faut se taper les centainesz de threads du forums pour voir si ça à pas déjà été posté… Je comprends bien que ce soit pénible de voir des doublons m’enfin…

Bon je crois que je vais obliger les geeks a faire « Rechercher » dans AnimeZone avant de poster un nouveau sujet sur une anime… :slight_smile:

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ad&tid=3994#pid

Franchement c’est pas compliqué, ça prend 30secondes, et ça evite aux gens de se répéter…

J’ai apprecié en salle mais pas au point d’acheter le DVD! Le graphisme est bon (très bon pour les décors mais à bien y réfléchir y’a un truc qui manque, y’a pas assez de vie dans ce film! Moi je garde mes brouzoufs pour la version collector du Voyage de Chihiro en mars! :slight_smile: