Mettre un Web sur un CD

Yop

Bon, on m’a posé cent fois la question et jusqu’à maintenant j’avais repoussé la réponse, mais là il faut que je trouve une solution.

Voilà, y a t’il un soft qui permet de faire une « distribution CD » d’un site Internet ? Mais attention, je veux pas un export en statique… je veux le PHP, la base MySQL et tout et tout.

En fait il faudrait que l’autorun lance les serveurs et le site après… avec un truc genre EasyPHP on doit pouvoir magouiller quelque chose, mais si ça existe déjà et bien j’aimerais bien trouver ça !

D’avance merci :stuck_out_tongue:

En fait, d’après ce que j’ai lu, il y a une solution assez simple pour les sites en php/mysql à condition que tu considères que les données que tu mets sur ton CD ne pourront pas être modifiées, bref, que tu perds l’interactivité de php/mysql.

En gros, prendre un aspirateur de site qui aspire toutes tes pages (et images, etc.).

Voila.

Même si ce genre de soft exister, une base de donnée sur un CD ne peut pas être modifiée car le CD est en RO. A la limite, ca serait mieux, un CD d’installation qui met tous les softs plus le site sur le Disque Dur. Ca ne doit pas être trop compliqué à faire.

Va voir du coté de NullSoft Installer