MG4 : les trucs / astuces / links kivonbien ®

Hop la Luxury Grise commandée :sunglasses:

Livraison en septembre parce que l’on doit attendre avant la fin de notre LOA actuelle, ça va quand même aller vite.

Intéressant cette histoire de garantie à vie…mais bon pas sur d’en profiter et de toute manière on est parti pour 4 ans avec pour l’instant.

4 « J'aime »

Exactement la même que moi hehe :smiley:

1 « J'aime »

J’ai creusé pour retrouver la couleur de la tienne, y a 2 gris mais effectivement la même, la classe

Au plaisir de fêter ça lors d’une degust de @Coldorak :sunglasses:

2 « J'aime »

A quand les rassos électriques Geekzone ?! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ca arrive… :sweat_smile:

1 « J'aime »

punaise, j’ai la révision (et j’ai forcé pour avoir aussi une mise à jour) début septembre…
J’espère que ça ajoutera ça aussi.

Je repose la question mais les MAJ c’est toujours bloqué, faisable uniquement chez le concessionnaire et après « justification ».
(Perso, je me contente de lister quelques bugs/soucis et ça passe à chaque fois, même sans qu’ils soient bloquant)

Bon, j’ai fait ma première révision (et ma seconde MAJ) et j’ai compris pourquoi MG fait pas ses update en ota.
Le garagiste est venu me voir, un peu gêné « bon, on a fait la mise à jour… mais là votre compteur de vitesse s’affiche plus, du coup il va falloir la refaire »
Tout est bien qui finit bien, juste du coup on est passé d’une intervention de 2h à une de 4.

1 « J'aime »

J’ai eu mon alerte révision.
Sérieusement, tous les 24000km?? C’est vraiment du foutage de gueule. Ça ne fait meme pas un an que je l’ai -_-
Vu qu’ils nous tiennent en otage avec la garantie, on n’a pas le choix et ils font ce qu’ils veulent.
J’espère qu’au moins ils vont la laver, parce que je ne suis pas certains qu’il y ai grand chose de plus à faire (la MAJ avec le planificateur n’est pas encore dispo en France il me semble)…
Bref :imp:

Normalement c’est tous les ans… mais tu as déclaré à l’achat/LOA combien de kms par ans tu allais faire je pense. C’est peut être ça ?

Et pour répondre à ta question, la première année c’est pas grand chose: check des batteries et des controleurs principalement.
Ils ne feront une MAJ de l’OS que si tu le demandes (et le justifie en indiquant quelques points qui fonctionnent mal comme la déco usb des téléphones …)

Non je n’ai rien déclaré à l’achat.
Ce sont les préconisations constructeurs.

Même Julie le dit!

ok, pas pour les gros rouleurs donc :sweat_smile:

Hop MG4 Luxury récupérée ce jour, madame est fin contente de sa nouvelle monture.

Couleur comme celle du patron @Cafeine mais plaque au couleur du forum :grin:

18 « J'aime »

Photo avec le patron devant la sainte plaque obligée !

1 « J'aime »

'tain la sainte plaque avec la meilleure couleur, je suis jalousie hahaha :smiley:

Enjoy ! :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue au club des piles à roulettes.

1 « J'aime »

C’est la deuxième avec ma caisse de boulot, ma borne va pas s’ennuyer :grin:

1 « J'aime »

Bon, j’ai passé les 24000km.
RDV la semaine prochaine pour la révision.
Pas l’impression que le planificateur soit dispo :confused:

Je vais commencer à faire chier mon vendeur pour voir cette histoire de MAJ.

Mais perso je suis à 3000 bornes lol, GROSSE ANNEE HEIN ? :stuck_out_tongue: