Bon ok le scénar n’a pas changé, mais imaginez la levée de boucliers s’ils avaient osé le toucher… Il y a quand même de bonnes surprises, pas mal de petites références sympas, et le gameplay est bien meilleur que sur l’épisode PS… Sans parler des graphismes, des vidéos, du doublage, etc… Effectivement on peut lui reprocher pas mal de choses, mais je ne regrette absolument pas mon achat.
Je suis sûr que c’est une bonne conversion. Je ne m’engerai pas dans ce débat. Mais bon, entre le PC, la PS2, la GC, la GBA, les DVD, le cinéma, la vie, la cuisine, le travail, Le Figaro, Le Monde, l’émission C’est dans l’air, le jardin, la lecture, etc. faut faire des choix.
Le truc c’est que c’est le realisateur de versus qui a fait ces cuts scenes pas tres realistes j’en conviens mais remplis de bonne grosse action bien belle.
[quote]J’ai joué à Zelda et Metroid sur GC et je les considère comme étant des jeux vraiment excellents. J’ai adoré. Néanmoins, dans ma collection, en dehors de ces 2 titres, j’ai aussi des titres tel que Resident Evil, Ikaruga, Skies of Arcadia … tu vois ce que je veux dire, non ? Par conséquent, l’idée de faire un remake de Metal Gear est excellente pour ceux qui ne l’ont pas connus sur PS, mais pour les autres ?
Je n’ai rien contre Nintendo, mais le but est tout de même d’avoir une console avec des titres originaux … certes mieux vaut privilégier qualité à quantité, je ne dis pas le contraire.
Nintendo n’a pas fait ce Metal Gear ? Et Metroid alors ? Eternal Darkness est de Silicon Knights et Metroid est de Retro Studio. Un jour, ces studios peuvent avoir leur “indépendance” comme avec Rare. Et c’est Nintendo qui a insisté pour la réalisation de ce Metal Gear (contrairement aux jeux que j’ai cité dans ma collection).[/quote] sauf que rare sans nintendo c’est un studio de ordinaire comme la prouvait leur jeu sur X box Grabbed By The Ghoulies . Silicon c’est pareil avant d’etre à nintendo ils ont développé blood omen 2 un jeu tres moyen… Eternal darkness est excellent car il ya la pate nintendo, certes les developpeurs ont du talents, mais c’est cette pate nintendo qui a distingué un jeu banal d’un jeu culte comme goldeneye ou donkey kong… Maintenant, sur GC ya 2remake, MGSTT etRE. Ou est le probleme? Zelda, metroid, mario sunshine ne sont pas des remakes. Sur ps2, il va yavoir le remake de wild arms1 et de dragon quest 5. Je pense pas que la x box echappe à cette mode.
Avantoux, please, pourrais-tu lire un peu mieux ce que j’ai écrit ? Ce n’est pas très cool de ta part de me répondre comme tu l’a fait. Je suis d’accord avec toi dans ton dernier post, mais cela rejoint ce que j’avais écrit précédement …
Enfin, il ne faudrait pas trop vite mettre à la poubelle Rare, leur dernière jeu est surtout un essai sur xbox.
Enfin bon, je suis de bonne humeur (cf Monaco), je te laisserai le dernier.
[quote]Il y a quand même de bonnes surprises, pas mal de petites références sympas, et le gameplay est bien meilleur que sur l’épisode PS…[/quote]Ah bon ? Ce coup-ci , ils nous obligent pas à nous retapper la moitié des niveaux à la recherche d’un snippe pour le simple plaisir de rallonger la durée du jeu ?
[quote]Avantoux, please, pourrais-tu lire un peu mieux ce que j’ai écrit ? Ce n’est pas très cool de ta part de me répondre comme tu l’a fait. Je suis d’accord avec toi dans ton dernier post, mais cela rejoint ce que j’avais écrit précédement …
Enfin, il ne faudrait pas trop vite mettre à la poubelle Rare, leur dernière jeu est surtout un essai sur xbox.
Enfin bon, je suis de bonne humeur (cf Monaco), je te laisserai le dernier.[/quote] si je t’ai offencé je m’en excuse c’etait pas volontaire. C’est juste que tu reprochais à Nintendo de faire des remakes, mais la concurence fait et fera pareil. D’ailleur, je suis persuadé que sur PSP, il va yavoir des remake de la psone
[quote][quote]Il y a quand même de bonnes surprises, pas mal de petites références sympas, et le gameplay est bien meilleur que sur l’épisode PS…[/quote]Ah bon ? Ce coup-ci , ils nous obligent pas à nous retapper la moitié des niveaux à la recherche d’un snippe pour le simple plaisir de rallonger la durée du jeu ?[/quote]Effectivement, c’est une des améliorations…
[quote][quote] [quote]Il y a quand même de bonnes surprises, pas mal de petites références sympas, et le gameplay est bien meilleur que sur l’épisode PS…[/quote]Ah bon ? Ce coup-ci , ils nous obligent pas à nous retapper la moitié des niveaux à la recherche d’un snippe pour le simple plaisir de rallonger la durée du jeu ?[/quote]Effectivement, c’est une des améliorations…[/quote]Ah c’etait bon ca.
“Snake, tu te souviens au debut ? dans l’eau la … y a un flingue maintenant. Va chercher !”
C’est sans doute déjà passé vu que ça date, mais aucune mention dans ce thread donc…
…MGS:Twin Snakes done quick [1h10 tout de même… on dira que c’est pour les passionnés.]
en extreme qui plus est
Y en a qui ont rien a foutre d’autre que de dl une video de merde de 300 mo. Comme moi.
Quoique ca me montrera quel sont les changements par rapport a la version ps
C’est parti. Putain c’est lent.
Bah euh… Impressionnant
“Good bye, Mr President.” <== C’est trop bon a entendre apres avoir fait le 2…
LEGER SPOILER INCOMPREHENSIBLE DU 2
“Mais ils sont tous morts depuis 50 ans, c’est quoi ce binzeuh”
FIN DU SPOILER
[quote]Bah euh… Impressionnant
“Good bye, Mr President.” <== C’est trop bon a entendre apres avoir fait le 2…
LEGER SPOILER INCOMPREHENSIBLE DU 2
“Mais ils sont tous morts depuis 50 ans, c’est quoi ce binzeuh”
FIN DU SPOILER[/quote]J’avais commence le 2 sur ps2 ca m’avait tellement saoule que j’ai pas fini …
J’hesite a le prendre sur pc. Ca vaut le coup ? J’peux le trouver pour pas cher.
Mais y pas que le prix. Y a la place sur le hd … etc… je sais que ca va faire chier.
Donc ma question (paske je suis super pas clair putain c’est dingue !):
C’est bien ?
Double post ca fait plaisir.
Et ce qui fait encore plus plaisir c’est le download qui est corrupted. Ca oui. Ca fait plaisir.
[quote]C’est bien ?[/quote]Oui. Je pars au bahut, pas le temps d’argumenter, mais OUI.