Michael Moore et System of a down... (?)

Je viens de lire ça là:
http://www.allocine.fr/article/fichearticl…e=18352516.html

Qq’un a t’il de plus ample information sur ce clip? ça m’intrigue seurieusement…

[quote]L’Irak ca fait 30 ans que ca dure! alors tant mieux que les US aient les couilles d’y aller a notre place[/quote]Oui, parce que bon, finalement, si Saddam est en place, c’est surtout grâce à eux, hein. Manquerait plus qu’on y aille nous mêmes, tiens…

Sur ce, thread politique nawak, ça saoûle. Hop. Locked.

Bon alors comme le thread est déjà parti en c*uilles
je RE-rentre et claque la porte:

[quote]Pourquoi la France s’implique tellement?
parce que les pays arabes sont ses derniers clients en armement et que si ca s’arrete c’est encore 40000 personnes de GIAT et Dassault qui défileront dans la rue pour pouvoir continuer à fabriquer des armes (sic!).

La Belgique s’en mele, oh comme par hasard elle a vendu des produits chimiques a Saddam pendant des années en violant les réglements internationaux alors forcement un procès de Saddam ferait pas bien.[/quote]
là chui d’accords

[quote]Encore une fois, je n’aime pas la guerre (enfin si mais uniquement dans les jeux vidéos), mais dans ce cas c’est indispensable!!
Ce qui va etre révélé apres la liberation sera terrible.[/quote]
crache le ton scoop…!!! ah oui pardon je suis con , les type du gouvernement US l’ont pas encore fabriqué!!!

il faut comparer ce qui est comparable

[quote]Le meilleurs pour la fin, une manifestation de pacifiste qui dégénere!
C’est beau, et il y en a deja eu plusieurs! il faudra m’expliquer??[/quote]
on leur a dit au CRS: pas taper!!!
en ce qui concerne les dérapages en Egypte: pareil, c’est la police qui s’y est mise
remarque, c’est normal, là-bas les manifs anti-guerre étaient interdites
enfin, un Mc do en moins c’est pas grave y’en a plein…

Mickael Moore Rules :wink:

[Edité le 25/3/2003 par Nightwing]

[quote]mais Lupuss, tu crois vraiment que c’est une guerre pour libérer l’Irak???[/quote]Je nous trouve mal venus, nous ancien pays colonisateur, de preter des véléités colonialistes aux Etats Unis!
Koweit, depuis la libération par les US, au moins 50% de contrats en moins avec les USA!
Kossovo, pas d’occupation américaine que je sache, tout comme en Afghanistan et en Somalie.
Maintenant au Rwanda, les organisations humanitaires ont appelés l’ONU au secours.
Reponse de l’ONU, on va voir ce qu’on peut faire, ah ben non c’est pas possible, faut un papier etc…

800.000 morts!
Demandez à Sonia Roland ce qu’elle en pense!

L’Irak ca fait 30 ans que ca dure! alors tant mieux que les US aient les couilles d’y aller a notre place (un peu comme quand on les a laisser se dépatouiller en Indochine apres etre partis de Dien Bien Phu la queue entre les jambes, pour les plus jeunes l’indochine est le vieux nom du vietnam).

Le plus beau etant ces grosses connes d’anglaises que j’ai vu à la télé.
Nous pour l’Irak on a la solution, et les voilà qui se mettent a chanter Give peace a chance!
Va chanter en Irak, au Kurdistan tu va etre bien recue grosse conne!

Pourquoi la france s’implique tellement?

Parce que les pays arabes sont ses derniers clients en armement et que si ca s’arrete c’est encore 40000 personnes de GIAT et Dassault qui défileront dans la rue pour pouvoir continuer à fabriquer des armes (sic!).

La Belgique s’en mele, oh comme par hasard elle a vendu des produits chimiques a Saddam pendant des années en violant les réglements internationaux alors forcement un procès de Saddam ferait pas bien.

Encore une fois, je n’aime pas la guerre (enfin si mais uniquement dans les jeux vidéos), mais dans ce cas c’est indispensable!!
Ce qui va etre révélé apres la liberation sera terrible.

Mais c’est vrai qu’on trouve encore des gens pour prendre la défense de Staline (25 millions de mort).

Souvenez vous de quelle facons etait traités ceux qui s’echappaient d’URSS et qui racontaient ce qui s’y passait vraiment, Sartre et ses amis de St Germains, bien calés derriere leurs café encensaient le “camarade président” et répugnaient les “traitres” qui osaient mettre en doute sa qualité de dirigeant.

Le meilleurs pour la fin, une manifestation de pacifiste qui dégénere!
C’est beau, et il y en a deja eu plusieurs! il faudra m’expliquer??

[quote]quote:

mais Lupuss, tu crois vraiment que c’est une guerre pour libérer l’Irak???

Dans un monde idéal, oui…

Dans notre monde à nous ben c’est quand même une des raisons (derrière le pétrole, etc je sais ) et ça me suffit.[/quote]

:smiley: j’entrouvre la porte pour dire que j’envie les naïfs, ils ont bien de la chance de vivre dans un monde ou tout est beau :smiley:

c’est dommage , y’a pas de gif animé avec un drapeau américain, je vous l’aurais bien offert pour décorer votre intérieur…

bon je vais essayer de refermer la porte sans faire de bruits le réveil serait trop rude… et RE- :wink:

[Edité le 25/3/2003 par Nightwing]

[quote]mais Lupuss, tu crois vraiment que c’est une guerre pour libérer l’Irak???[/quote]Dans un monde idéal, oui…

Dans notre monde à nous ben c’est quand même une des raisons (derrière le pétrole, etc je sais :wink: ) et ça me suffit.

personnellemnt je ne dis pas tapez pas sur Sadam,

mais Lupuss, tu crois vraiment que c’est une guerre pour libérer l’Irak???

et voilà, je me suis fait avoir à argumenter comme un con
le thread vas partir en c*uilles moi :wink: et je vous laisse vous démerder…

Là je rejoins à fond Vieux_Gars et je dirais même plus: certains ici (et ailleurs) devraient carrément se balader avec un t-shirt “Non à la guerre. Tapez pas sur Saddam siouplé, Saddam c’est mon copain” :casstet: :casstet:
La guerre c’est dégueulasse?
d’accord…
Mais mettez-vous bien en tête que la guerre, les gars, c’est une chose humaine y en a toujours eu et y en aura toujours (à mon/notre plus grand regret) et pour déloger un tyran, une ordure comme ce Hussein qui a réduit son pays à un gigantesque Camp de vous-savez-quoi, il n’y a qu’une option.
Vous pensez peut-être que si on lui demande gentiment il va s’en aller et foutre la paix aux irakiens? :-/

[modequizzon]
Question pour un geek pour trois points:
on peut dire de Moe que contrairement à certains Geeks il

a) a toujours un déclic d’avance

:wink: sait se servir d’internet

pour ceux qui n’ont pas la réponse allez voir ou dans Torréfaction du 24/03/03 en tête.

[modequizzoff]

End[ER]> j’ai rien compris à ton message

très bon clip au fait!! :-/

[Edité le 24/3/2003 par Nightwing]

[quote]“Au moins il tenait le pays”
A quel prix! des villages entiers gazés.
Je me demande comment on réagirais en france si Chirac gazais, je sais pas moi, le 93 par exemple histoire de “tenir le pays” ? :casstet:[/quote]mon idée n’a pas ete vraiment comprise
si saddam perd le pouvoir et si les americains n’exerce pas un control sur le pays (le mieux serait l’ONU…) le pays risque de sombrer dans la guerre civile ce qui ne me semble pas vraiment mieux que saddam vu que se sera un nouveau despote ou qques seigneurs de guerre qui prendront sa place …
de notre point de vu cette guerre est autement risqué , cela peux faire basculer toute la region dans une enorme crise et les catastrophes qui s’en suivent
le pb kurde commence deja a refaire parler de lui…

bref je suis assez pessimiste

ps pas le 13eme je suis a la fac a tolbiac… :-/

Hé oh pas le 9-3, y a Paris XIII et même si c majoritairement “”" reubeu “”" franchemet skool, alors non hein.

[quote]on peux reprocher beaucoups a saddam mais au moins il tenait le pays unis et il etait anti religieux…)[/quote]Oui, on peux aussi repprocher beaucoup de choses a Hitler, mais au moins il a bien sortis l’allemagne de la crise.
On peux repprocher beaucoup de choses a Petain, mais au moins en collaborant il a limité le nombre de morts.
:casstet:

“Au moins il tenait le pays”
A quel prix! des villages entiers gazés.
Je me demande comment on réagirais en france si Chirac gazais, je sais pas moi, le 93 par exemple histoire de “tenir le pays” ? :casstet:

Maintenant quel courage de la part de tout ces crétins d’acteurs, ils ont meme pas oser ouvrir leurs gueules lors de la cérémonie de peur d’etre black listé et ils parlent d’un pays ou si tu l’ouvre on te tue!
Ils vont venir donner des conseils apres!

[quote]Michael Moore c’est mon maitre pkoi il est pas president des USA …[/quote]Pourquoi pas un syndicaliste à la tete d’air lib !

franchement il a assuré MR Moore meme si maintenant c’est trop tard et que la seule chose a esperer a mes yeux c une fin rapide du conglict et un engagement des US dans la zone (sinon ca va vite viré a la guerre civile… on peux reprocher beaucoups a saddam mais au moins il tenait le pays unis et il etait anti religieux…)

[quote]Don’t break the block.
http://www.urbanchaosvideos.com/

A télécharger en .mpeg … Cool non ?

[Edité le 20/3/2003 par Moe][/quote]
Très cool! Je suis en train de downloader, thanks a lot! :slight_smile:

Perso, je suis pas d’accord avec tout ce qui est dit ici mais on a dit pas de débat, alors je réponds pas mais arrêtez de lancer des trucs auxquels 90% des geeks, d’accord ou non, refuseront de répondre pour respecter le choix de caf, alors que ca les chatouille méchamment…

franchement real one a part le fait qu’il est plus agreable a utiliser que le normal il est naze sinon j’aime pas il veux toujour mettre de la pub et se connecter et s’incruster partout…
bref malgré moi WMP rulezzz lol

elle est pas mal cette video
elle colle bien a mon etat d’esprit du moment elle dechire
c comme a la fac on a fait un cour au son de “NON NON NON A LA GUERRE EN IRAK” meme les profs conseilles de manifester…

[Edité le 21/3/2003 par hadryen]

Don’t break the block.
http://www.urbanchaosvideos.com/

A télécharger en .mpeg … Cool non ?

[Edité le 20/3/2003 par Moe]

C’est vraiment tres bien.
On peut dire que ca nous change des clip a la con vide de sens et de creativite.

c’est clair, vu que c’est mon lecteur alternatif juste apres windows media player 9

il faut dire pour la décharge de bcp de personne que real jusque tres récemment était synonyme de programme gros lourd qui installe plein de conneries, qui pose plein de questions a la con, qui fait des gros paté partout lors de la diffusion de stream, qui …
bref, bien chiant !
mais realone player, c’est du bon !