Micro casque sans fil

Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche d’un micro casque sans fil de bonne facture.
J’ai recherché les numeriques/Sennheiser, mais cela n’existe pas …

Apres une recherche , je penche vers le Sennheiser PC 150, mais il est avec fil …

Donc avez vous le saint graal ?

Car mon chat a fini par detruire mon cable de mon logitech. Je passe du mono au stereo en serrant le controle du volume, ca commence à me faire chier ^^

Merci de votre aide.

Logitech Clearchat Wireless. Pour les longues utilisations (ie. on peut s’en servir quand on charge, alors que les casques avec dock, bah… on peut pas). Par contre ca a pas la même qualité sonore qu’un Sennheiser, faut pas rêver, mais sinon c’est nickel.

[quote=“PERECil, post:2, topic: 52416”]Clearchat
[/quote]
Ahah, dans ce cas, il porte bien son nom !

Ahah très bon.

En partie HS mais pas complétement puisque la techno sans fil est sans doute la même:
J’avais un casque, pas micro, Philips qui a duré 10 ans et qui était de bonne qualité qui a fini par rendre l’âme.

J’ai voulu le remplacer par un Sony dont je ne suis pas content. Moins bonne réception, des bruits de fonds, il suffit quelque fois de bouger la tête pour avoir des bruits de fond, moins bonne qualité d’écoute, ergonomie plus mauvaise.

C’est le jour et la nuit <_<

Arf, car je compte quand meme ecouter des films …
Donc cela n’existe pas un micro casque de tres bonne facture. Pourtant on rajoute qu’un micro …

Car skype\teamspeak osef. C’est juste qui si j’ai envi de me matter un ptit 300, puis faire un ptit bf2, pas besoin de changer de casque.

Je voulais du sans fil après avoir pété 3 casques par écrasement du fil de mon fauteuil et j’ai pris le Creative 1200. Bah c’est bien pratique, par contre ça “saute” de temps en temps et si la qualité du son est bonne pour les jeux, il me semble vraiment limite pour la musique. Je n’ai pas trouvé mieux pour l’instant :/.