Micro fenetre ?

Voila je recherche un utilitaire qui me permettrai d ouvrir des fenetres pour cacher mes racourcis dedans car je suis pas fana des buro avec 5000 racourcis dessus
Donc si vous avec un truc qui permet de faire des p’tite fenetre ou des quick lanch supplémentaire qui ce cache bien ca le ferais grave :smiley: le but ultime etant de ne plus passer par le bar demarer a faut que ca rulez sous XP :smiley:

KOuby qui vous remerci

[quote]merci merci… snif je suis tout ému…

Bon pour être un peu constructif quand même (faut bien de temps en temps hein), on peut aussi créer une seconde barre de tache (verticale par exemple) qui accueille tous les liens du bureaux… c’est pratique et pas forcément moche ou encombrant…

PS: pour toi, Night, ça fait un bout de temps (le début en fait) que je traine sur Cafzone, donc je t’ai deja lu :smiley: … mais je n’ai jamais participé (voilà chose faite d’ailleurs)…[/quote]
arff oui j’avais pas vu ta date d’inscription…

merci merci… snif je suis tout ému…

Bon pour être un peu constructif quand même (faut bien de temps en temps hein), on peut aussi créer une seconde barre de tache (verticale par exemple) qui accueille tous les liens du bureaux… c’est pratique et pas forcément moche ou encombrant…

PS: pour toi, Night, ça fait un bout de temps (le début en fait) que je traine sur Cafzone, donc je t’ai deja lu :wink: … mais je n’ai jamais participé (voilà chose faite d’ailleurs)…

[quote]hmmmmm… on dit ça… (bon j’arrete de sortir des conneries sinon on va croire que je suis sérieux) :frowning:

Tu m’en veux pas trop?

(et :wink: parce que je suis vraiment trop hors sujet…)[/quote]
mon chère little geek tu aprendra sur ce forum, que je suis un déconneur et non bien sur je t’en veut pas c’est meme plutot marrant :smiley:

hmmmmm… on dit ça… (bon j’arrete de sortir des conneries sinon on va croire que je suis sérieux) :frowning:

Tu m’en veux pas trop?

(et :wink: parce que je suis vraiment trop hors sujet…)

[quote]Mais enfin Night! !! Que sont ces fichiers « trytohack » et « serial.txt » :smiley:
C’est pas bien tout ça…

Quoi je suis qu’un pauvre little geek… ah bon, et toi tu es un Yoda… euh d’accord… j’aime aussi les arrangements à l’amiable ;)[/quote]
try to hack est un site dont le but est de passer les differents niveau (on en a parler sur cafzone, avant le crash je crois)…
et serial c’est tout les numéro de serie de mes licence parceque je jete les boite. :frowning: voila voila.

Mais enfin Night! !! Que sont ces fichiers « trytohack » et « serial.txt » :frowning:
C’est pas bien tout ça…

Quoi je suis qu’un pauvre little geek… ah bon, et toi tu es un Yoda… euh d’accord… j’aime aussi les arrangements à l’amiable :wink:

[quote]night ton fond d’ecran avec tes dossiers tout autour et une tof au milieu, on dirait un ecran de bonne femme :open_mouth: ;)))

[Edité le 28/07/02 par Ukuar][/quote]
ah ouai, et ben toi on dirait une écran de newnbie :smiley: :frowning:

night ton fond d’ecran avec tes dossiers tout autour et une tof au milieu, on dirait un ecran de bonne femme :open_mouth: ;)))

[Edité le 28/07/02 par Ukuar]

[quote]Tiens pas bête le coup des dossiers dans la barre des tâches.

Hop adopté ;)[/quote]
ha ha je savais bien que c’etait une bonne idée et surtout c’est vachement pratique, et sinon mon fond d’ecran il est pas beau hein, c’est tout du virtuel… pris sur clubic

[quote]tu peut tout simplement crer des dossiers sur le bureaux et tu fout tes raccoursis dedant, moi j’aime pas me casser la tete avec des softs qui bouffe de la memoire.[/quote]je me disait bien que quelqu un me dirait ca ah ah ah c est super bo ca une fenetre exploreur non merci night

[quote]mais pourquoi tu veux absolument te faire chier avec un util alors qe tu peux tout simplement rajouter une nouvelle barre d’outil du genre:
http://perso.wanadoo.fr/ukuar/bureau.jpg[/quote]
caj y ai po penser ca po l air mal merci uku
KOuby heureux

ou encore tu peut faire comme ca http://www.nighty-hardware.fr.st/source/bureau4.jpg

tu peut tout simplement crer des dossiers sur le bureaux et tu fout tes raccoursis dedant, moi j’aime pas me casser la tete avec des softs qui bouffe de la memoire.

mais pourquoi tu veux absolument te faire chier avec un util alors qe tu peux tout simplement rajouter une nouvelle barre d’outil du genre:
http://perso.wanadoo.fr/ukuar/bureau.jpg

[quote]utilise true launch bar, tu cree des fichiers dans la barre de demarrage rapide, et tu met tout t’es raccourcue dedans, en + les icones des fichier se change tres facilement. il est top ce petit util, en + il me semble qu’il est dans le cd2 de ce mois ci…[/quote]vu que on est dimanche soir j ai aps pu acheter joy don cje l ai dl koi supprise c est payant donc je vais changer mes exigeances je veux un freeware :wink: car ca ca rulez
KOuby exigeant pour son desktop

utilise true launch bar, tu cree des fichiers dans la barre de demarrage rapide, et tu met tout t’es raccourcue dedans, en + les icones des fichier se change tres facilement. il est top ce petit util, en + il me semble qu’il est dans le cd2 de ce mois ci…

Ds winbar ya une quick launch je crois.
Sinon moi je mets mes raccourcis les plus utilisé ds la barre démarrer.
Voila ce que ca donne : http://www.ifrance.com/p33w33/index.html/demarrer.JPG

Po mal nan ? :pleure:

[Edité le 1/9/2002 par PeeWee]

[Edité le 1/9/2002 par PeeWee]

[Edité le 1/9/2002 par PeeWee]