Microsoft aide les pirates !

Je sais, ça peut paraître bizarre comme titre de news et pourtant … En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’il est impossible d’installer le Service Pack 1 pour Windows XP si ce dernier possède une clef “black-listée”. Aux dernières nouvelles, tout article mentionnant ce genre de manipulation était illégal … seulement voila, Microsoft vient de rendre publique un article donnant la marche à suivre pour changer cette clef. Oui oui, vous avez bien lu, comme quoi, il n’y a pas que les voies du Seigneur qui sont impénétrables …
ndCaf : le truc c’est que ces clés pirates sont issues de versions “honnêtes” dont beaucoup sont encore en utilisation. Donc du coup, ceux qui ont payé se retrouvent coincés comme les pirates de base. MS se devait de corriger le tir. Ironique…

chouette, chez moi s’intallait pas, allez tous en choeur : MERCI BILLOU

Et oui mais il faut toujours reactiver sa version de windows bien sûr… Les pirates l’ont dans le #*% !!! :cool:

je sais pas vous mais j’ai envie d’être cynique…

Et si tout ce cirque ce n’était pas finalement pour faire un brassage des clefs existante?

Je crois que Billou comprend que c’est un sacré bordel!!!

“le truc c’est que ces clés pirates sont issues de versions “honnêtes” dont beaucoup sont encore en utilisation. Donc du coup, ceux qui ont payé se retrouvent coincés comme les pirates de base. MS se devait de corriger le tir. Ironique…”

Certes, mais MS aurait peut etre pu proceder autrement plutot que de poster un article disponible a n’importe quel quidam … de ce fait, c’est a la limite d’une incitation au piratage …

Ha Ha Ha Ha

Mort de rire :D)

De toute façon je pense que MS préfère un système qui tourne avec un windows piraté qu’un système qui tourne sous linux, c’est peut etre du piratage mais sans ça leur monopole serait beaucoup moins flagrant…

ben non si tu as une version corporate… tu peux meme trouver des petit softs qui te propose une vingtaine de nouvelles clefs et qui les change pour toi via un hack de l’option “changer sa clef avec l’assistance téléphonique” et hop après tu mets sp1… testé et approuvé

ahem ahem…de toute façon c’etait bien futile ce petit jeu regardez donc

http://www.trwhotfilez.kit.net/xpsp1/xpsp1.html

c’est plus qu’un pas à pas et on a pas besoin de toute cette manip ch***e de Microsoft…

De toute façon ils avaient interêt à ce que tout le monde puisse l’installer : comme ça ils pourront dire " SP1 a rencontré un énorme engouement : 98% des utilisateurs de XP possendent le SP1"

Ben oui car faut pas croire dans la SP1 on peut bien reperer votre machine …rallala jvous jure

Waouh j’adeur! Héhé! ^^

c’était effectivement déjà décrit à plein d’endroits, mais pour une fois dans not’vie, on pourrais essayer un petit “Merci Bill !!” loool…

c’est clair que si c’etait obloge de raquer pour zindoz, tout le monde serait en train de se prendre le chou sur nunux.

et se ferait bcp plus de $$$ aussi

un bon tech linux ici, ca gagne genre 30.000 balles/mois :smiley:

g mate des tutorials videos pour nunux, mais je m’endors a chaque fois.

BORING!

Mais… C’est illégal ?