Microsoft invente le i-cabinet, les toilettes portables reliées à l'internet

SEATTLE (AFP) - Le géant informatique Microsoft a levé le voile sur sa dernière invention, des toilettes portables reliées sans fil à internet, avec l’ambition de concurrencer les piles de journaux qui s’entassent traditionnellement dans les petits coins.
“Ce n’est pas une plaisanterie”, a assuré mardi un porte-parole de Microsoft Brian Peterson.
Baptisées “iLoo” (“i-Cabinets”), il s’agit de toilettes portables avec écran plasma dépliable et ajustable, clavier sans fil, et système audio, grâce auquel l’utilisateur assis peut consulter et envoyer ses courriels, faire ses achats sur le web ou télécharger des chansons.
Pour ceux qui attendent que les toilettes se libèrent, il y aura à l’extérieur un “station Hotmail avec clavier étanche et écran plasma pour leur permettre de surfer sur le net”. “Ca leur permettra d’attendre en faisant quelque chose d’utile”, a expliqué M. Peterson.

La suite ici

Voilà ce qui arrive quand trop de gens disent (à tord ou à raison) que Microsoft c’est de la m****  

[quote]C’est fascinant de penser que les petits coins peuvent être une ouverture sur l’immensité du monde virtuel[/quote]… c’est fascinant de penser au truc qu’elle a dû fumer pour pondre ça… :confused:
(nouveau slogan anti-iLoo: « le WiFi, ça m’suffit »)

Bon, ou alors leur calendrier est défectueux et ils se croient au premier avril, ou alors le gars qui vient d’annoncer ça est un bleu qui vient de se faire magistralement bizuter (imaginez qq dizaines de mecs derrière morts de rire)…ou alors ils fument des trucs que je ne connaît pas…

J’ai vu ça ce matin et je me demandais si quelqu’un allait en parler ici. 

Marrant quand même. Y a vraiment des gens payés à imaginer des trucs bizarres. Et pour une fois, ce sont les Américains qui partent dans un délire sur les toilettes (après les versions japonaises chauffantes ou les premières tentatives de toilettes connectées).

Attention aux hémorroïdes les geeks!

Ca m’a toujours fait marrer ces trucs parce que personnellement je me demande comment on peut 1 heure ou même 20 min aux toilettes.

[quote]Ca m’a toujours fait marrer ces trucs parce que personnellement je me demande comment on peut 1 heure ou même 20 min aux toilettes.[/quote]please, que personne ne le lui explique. :confused:

[quote]Ca m’a toujours fait marrer ces trucs parce que personnellement je me demande comment on peut 1 heure ou même 20 min aux toilettes.[/quote]T’as déjà manger un bon chili con carne ?

Puis ds les toilettes t’es bien planqué, c’est le seul endroit de la maison ou qqun vien pas te faire chier pour faire la vaisselle, passer l’aspirateur ou encore tondre la plouse…Vla.

Rien ne remplacera une bonne BD !

Et la webcam dans l’histoire on en fait quoi ?
Pour montrer sur le net ces …, je m’écoeur là.

Une petite photo pris sur pcinpact.com.
Il dise que c’est uniquement pour la GB les i-chiotes tuch. OUF

Moi j’en connais qui vont se réjouir d’enfin pouvoir dire “Aux chiottes Microsoft” en toute impunité.

[quote]Puis ds les toilettes t’es bien planqué, c’est le seul endroit de la maison ou qqun vien pas te faire chier pour faire la vaisselle, passer l’aspirateur ou encore tondre la plouse…Vla.[/quote]hi hi !
faire chier !
toilette…
calembourt

[quote]waterproof keyboard[/quote]No comment.

(ça va finir cracké et volé en moins d’une semaine leur connerie, heu nutserie pardon…)

A la base c’était une blague si vous voulez. Mais chut faut pas le dire, je devrais préciser [2] quand c’est du second degré.