Microsoft n'est plus dans le caca

Oui, on les aura toutes faites, les blagues sur ce sujet, mais l’information n’est pas là. Elle est ici (enfin non, pas encore, continuez à lire) : Microsoft USA a démenti la nouvelle qui faisait état du développement de toilettes publiques connectées à ce vaste réseau qu’est Internet.

Nombreux sont ceux qui se sont fait avoir, du plus gros au plus petit site, on a presque tous foncé tête baissée dans ce canular que d’aucuns qualifieront de “merde”.

Sans doute coincé dans des algues poisseuses, ce poisson d’Avril ne sera finalement arrivé à destination que le 2 Mai.

Source : Clubic

Courtesy of Gloppy

C’était évident, et j’étais un des premiers à crier au bobard sur tous les forums de le monde entier !

[quote]Courtesy of Gloppy[/quote]C’est normal que je sois pas étonné le moins du monde? remarquez on avait bien eu droit aux toilettes-Imac hein (remember les photos dans un ancien cd de Joy)

La news est bien de moi, gloppy m’a filé le lien alors je rends à gloppy ce qui appartient à césar

hmm, j’ai du me tromper quelque part…
Ce message a été édité par yavin le 13/05/2003

[quote]gloppy m’a filé le lien alors je rends à gloppy ce qui appartient à césar

hmm, j’ai du me tromper quelque part…[/quote]Tu parles surement de Cesar l’administrateur réseau pour Windows NT Rome qui, voyant une distrib Linux installé sur le pc de Brutus, lui dit:
“Tu quoque, mi fili”

Bah, les poissons d’avril qui trainent sur des mois ça s’est déjà vu dans des publications très sérieuses, hein !

Pas vrai Rahan ?

Lol use aime tourner devieux couteau a bout rond dans de vieilles plaies pas encore sutturées
Pauvre Rahan

heu… D’ailleurs cette news elle est pas dans Joy(stick) de ce mois-ci (je l’ai pas sur moi donc je peux pas vérifier) ??? hara-kiri en scoot

hum… désolé c’était facile et cruel
Ce message a été édité par lucasbfr le 13/05/2003

ben les UK on dementi le dementi …

Et HOP, retournement de situation:

Le feuilleton Microsoft iLoo continu …
Publié le 14/05/2003 par Vincent
Ce que l’on pouvait craindre est finalement arrivé, il semble y avoir un petit problème de communication chez Microsoft au niveau de l’annonce de son système iLoo.

En effet, après avoir annoncé que ces W.C connectés à Internet et à MSN seraient mis en place en Angleterre cet été, Microsoft USA basé à Redmond a fait savoir que cette annonce était un poisson d’avril décalé dans le temps.

Aujourd’hui, Microsoft / MSN UK a fait savoir que Microsoft USA, qui a certainement du mal à croire à un tel système, avait mal jugé la véracité de cette annnonce.

Lisa Gurry de MSN UK a ainsi confirmé que le système iLoo n’était pas une blague et qu’au même titre que les bornes d’accès dans les parcs de Londres ou sur les plages de France, iLoo devrait promouvoir MSN cet été en Angleterre.
(les esprits chagrins diront que MSN retrouvera enfin la place qu’il n’aurait jamais du quitter / qui est la sienne)

http://www.clubic.com/n/n8794.html

Ce message a été édité par beethoven04 le 14/05/2003

[quote]Aujourd’hui, Microsoft / MSN UK a fait savoir que Microsoft USA, qui a certainement du mal à croire à un tel système, avait mal jugé la véracité de cette annnonce.

Lisa Gurry de MSN UK a ainsi confirmé que le système iLoo n’était pas une blague et qu’au même titre que les bornes d’accès dans les parcs de Londres ou sur les plages de France, iLoo devrait promouvoir MSN cet été en Angleterre.[/quote]Mwahahahahaha, et après, on dit que les Américains sont champions des trucs de marketeux à la con !!! Jusqu’à maintenant, j’étais dubitatif mais là ! Ah oui, pour sûr, on dépasse les États-Unis sur ce coup.

le pire:
j’ai entendu sur France Inter l’info sur les toilettes-Internet hier matin (13/05) et le dementi de microsoft ce matin (14/05)…
Suite demain avec le dementi du dementi

[quote]Suite demain avec le dementi du dementi[/quote] LOS ANGELES, 14 mai (Reuters) - Les premières toilettes publiques connectées à internet ne devraient finalement pas voir le jour cet été en Grande-Bretagne, Microsoft ayant annoncé avoir mis un terme au projet de sa filiale britannique MSN.

Comme je dis toujours : “faut qu’ils arrêtent les drogues chez MS, ou qu’ils me les envoient” © Fask

Sérieusement, là, c’est quand même du grand nawak.

Demain, c’est MS Italy qui fera une déclaration comme quoi en fait, MS UK ment, que l’idée des Iloo c’est eux qui l’ont eue en premier, et que MS USA a juste le droit de se taire, qu’ils ne comprennent de toutes façons rien à rien…

Ce message a été édité par Faskil le 14/05/2003

citation :

Microsoft renonce aux toilettes connectées à internet
14 mai 12:16:01

LOS ANGELES (Reuters) - Les premières toilettes publiques connectées à internet ne devraient finalement pas voir le jour cet été en Grande-Bretagne, Microsoft ayant annoncé avoir mis un terme au projet de sa filiale britannique MSN.

Après avoir déclaré lundi que ces toilettes baptisées “iLoo” constituaient un canular, le géant du logiciel a expliqué mardi que ce projet, officiellement présenté lors d’une conférence de presse de MSN le 30 avril, avait été effectivement envisagé mais n’était plus de mise après la polémique qu’il a provoquée. Les cabines “iLoo” avaient été jugées ridicules, voire antihygiéniques.

“Au siège de la société à Redmond, on s’est penché sur ce projet et on a décidé qu’il ne s’agissait peut-être pas d’une bonne idée”, a déclaré Lisa Gurry, responsable produit de MSN.

Gurry a précisé que le lancement de ces cabines “ILoo” s’inscrivait dans le cadre d’une campagne de promotion mettant en scène MSN dans des endroits inattendus. La même campagne avait auparavant imaginé des connexions internet sur les bancs publics en Grande-Bretagne et les transats des plages françaises.

sources ?

[quote]Demain, c’est MS Italy qui fera une déclaration comme quoi en fait, MS UK ment, que l’idée des Iloo c’est eux qui l’ont eue en premier, et que MS USA a juste le droit de se taire, qu’ils ne comprennent de toutes façons rien à rien…[/quote]… Et après-demain, c’est Billou lui-même qui fera une petite note interne enjoignant tout ce beau monde à s’asseoir sur leur joli projet …

[jeu de mots inside  ]

[quote][quote]
Demain, c’est MS Italy qui fera une déclaration comme quoi en fait, MS UK ment, que l’idée des Iloo c’est eux qui l’ont eue en premier, et que MS USA a juste le droit de se taire, qu’ils ne comprennent de toutes façons rien à rien…[/quote]… Et après-demain, c’est Billou lui-même qui fera une petite note interne enjoignant tout ce beau monde à s’asseoir sur leur joli projet …

[jeu de mots inside  ][/quote]Ah Billou c’est notre patron ? C’est pas le boss d’Apple ? (source : MS Pologne)

 Au moment où ils annoncent certains chiffres d’exploitation (80% de profit sur les logiciels), essayeraient ils de nous masquer ça sous un GROS nuage de fumée en essayant de nous faire rire chez cro$oft ? Une diversion quoi ?

ps: où alors c’est peut être une incompréhension entre Londres et les youèsses suite à des mails perdus sur msn