Microsoft offre des cles usb gratuite

Clé USB gratuite
Microsoft vous enverra une clé USB si vous répondez au questionnaire VALUABLE INFORMATION. Allez ici et cliquez sur la clé. Répondez aux 5 questions suivantes:

How many ways are there to obtain a full Microsoft Windows Desktop license?
Rép.: 2
Volume License Agreements cover Windows Desktop operating system upgrades only.
Rép.: True
OEM operating system licenses are non-transferable.
Rép.: True
The most cost-effective way to acquire an initial, full underlying Windows Desktop license is preinstalled.
Rép.: True

Vous devez avoir une compte .NET Passport. Notez que vous pourrez vous inscrire en suivant les instructions.

Merci pour l’info, mais il semblerait que ce soit réservé aux iouèsses, comme toujours. Ou alors j’a pas bien comprendu.

Il y a “France” dans le menu déroulable des adresse et des numéros de téléphone.

Sinon, ce n’est pas risqué de mettre des données personnelles sensibles (numéro de téléphone, adresse…) sur ce genre de questionnaire ?

Et quel est le " Shipping Phone Number (Dialing Code - Number - Extension) " pour la France ? J’ai du mal a trouver le format sous lequel ils veulent que l’on mette le numéro !

moi j’ai mis 33 xxxxxxxxx (mon N° de tel normal) et ca a bien voulu l’accepter. De toute maniere je pense pas qu’ils s’en servent pour t’appeler.

Non, ça marche pour la france ! Je reçoit la mienne dans 6 à 8 semaines !! Cool merci pour l’info Drakulls :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Euh je viens d’apercevoir ca en tout petit en bas de la page donnée en lien [quote]*This offer is available in the U.S. only while supplies last. Limit one per customer. Please allow 6-8 weeks for delivery.[/quote]

tu diras que ça marche quand tu l’auras reçue, ta clef :stuck_out_tongue:

(moi je l’ai fait hier grace à lije, j’ai mis les 2 premiers chiffres du téléphone dans la première case et les autres dans la deuxième. je pense qu’il se foutent totalement du format, en fait.)

J’ai des doutes également, à mon avis on est pas pret de la recevoir cette cléf USB…

M’enfin, qui ne tente rien n’à rien, alors wait & see !!!

*This offer is available in the U.S. only while supplies last. Limit one per customer. Please allow 6-8 weeks for delivery.

M… c’était bien caché ! Bon tant pis… :stuck_out_tongue:

Tiens, j’ai essayé, mais je n’ai pas recu le mail de confirmation à la fin.
J’espère que c’est pas trop important :stuck_out_tongue:

[quote=“Kel_Thalas, post:10, topic: 27828”]Tiens, j’ai essayé, mais je n’ai pas recu le mail de confirmation à la fin.
J’espère que c’est pas trop important :P[/quote]
Il a mis un bon quart d’heure avant de me parvenir. C’est que c’est loin les Amériques.

moi c’est arrivé direct, on verra bien ce que ca donne.

j’ai également reçu le mail etc…
je vienrais faire des calins dans 2 mois si ça marche ! :stuck_out_tongue:

Voilà, c’est fait pour moi aussi. MAispas encore de mail…

Fait pour moi aussi, et mail reçu et confirmé.
Merci pour l’info!

Bah n’empeche, ça ne marche qu’aux USA, voir mon message plus haut…

Héhé répondu, confirmé aussi. Plus qu’a attendre! Merci bien Drakulls :stuck_out_tongue:

Des nouvelles de vos clés gratuites?

Non, mais en même temps :

[quote=« vesuvan, post:9, topic: 27828 »]*This offer is available in the U.S. only while supplies last. Limit one per customer. Please allow 6-8 weeks for delivery.
M… c’était bien caché ! Bon tant pis… :P[/quote]

bon… ben on aura essayé : (recu ce matin ):

[quote]Thank you for your interest in the Mystery Solved Windows® licensing promotion. We’ve received your request for more information to help clarify Microsoft® Windows Desktop Licensing pre-loaded on the USB drive. Unfortunately, this Mystery Solved promotion was available in the U.S. only and while supplies last.

Please utilize the online alternative today, by simply downloading* the Windows Desktop Licensing reference files directly at:

www.microsoft.com/mysterysolved/corp

To help simplify Windows Desktop Licensing, keep these points in mind:

There are two legal ways to acquire a full Windows Desktop license: through your hardware vendor (OEM/System Builder) or Full Packaged Product.

Volume licensing covers Windows Desktop operating system upgrades only.

OEM operating system licenses live and die with each PC–they are not transferable.

Again, thank you for your interest in Mystery Solved and for helping us spread the word about proper Windows licensing.

Sincerely,
Microsoft Corporation

*Internet connect time charges may apply. Offer available through June 30, 2006.

© 2006 Microsoft Corporation. All rights reserved. Microsoft and Windows are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries.[/quote]