Microsoft se paie RAV

Les roumains de GeCAD Software, créateurs du celèbre antivirus RAV, viennent de se faire bouffer par Microsoft. Inutile de vous faire un dessin : les gros éditeurs comme McAfee et Norton tremblent déjà à l’idée de subir à leur tour une variante du syndrôme Internet Explorer (disparition progressive de Netscape au profit du standard de Microsoft). L’annonce officielle : ici.

Tiens cette news me fait marrer…
Ah si je vois pourquoi : rappelez-vous de MS-AV, l’antivirus de MS-DOS 6.xx.
Une passoire, si ! si !
Comme tout le monde l’avait, les méchants programmeurs de virus savaient quels virus n’étaient pas détectés par ce prog. Et pis à l’époque les mises à jour, ha ha, par disquettes tous les deux mois … pff!

oui, mais avec le système Windows Update, ce vilain défaut risque fort d’être totalement absent… sauf bien entendu s’ils sont cons comme des tongs…

Ce qui a causé la mort de Netscape c’est pas que IE soit dans Windows, mais surtout que IE était beaucoup plus rapide que Netscape des sa version 4

Suffit de faire un bon antivirus mieux que les autres… comment ca c’est pas facile ???

Surtout que je crois personellement dans une opinion qui n’engage strictement que moi que c’est pas pour les utilisateurs individuels que MS a achete RAV mais pour leurs serveurs exchange pour filtrer les mails a l’arrivee. C’est la qu’est la demande la plus forte d’une solution integree. Maintenant ce qu’ils en font une fois que ca, ca sera fait… tout est possible.