Microsoft: "we take security very seriously"

ouais j’avoue j’ai pris pour moi…autant pour mon egocentrisme, mea culpa :stuck_out_tongue:

et c’est clair que penser que c’est un manque de professionnalisme c’est à se rouler par terre, les devs de IE sont pas moins des cracks que ceux de firefox, opera ou autre… il serait peut etre plus intéréssant de parler de « politique » pour expliquer ces « manques » mais bon la on change de débat et je suis pas dans le secret des dieux…

et ouvre « ta gueule » aussi souvent que possible, je suis surement pas le seul a apprécier tes interventions sur la zone (et ce malgré un ton qui colle souvent bien a ton avatar :stuck_out_tongue: )

[quote name=‘iarl’ date=’ 10 Feb 2005, 00:16’]Si je suis ton raisonnement, pourquoi on supporte les gif et les jpeg convenablement?
Ils n’apparaissent nulle part dans la norme CSS non plus.
[right][post=“331111”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je t’arrete tout de suite: Tous les navigateurs ne supportent pas gif et Jpeg (remember Lynx). Rien n’oblige un navigateur a savoir afficher les images, la norme HTML précise bien “dans tous les cas, il faut un ALT a une image pour un texte remplacant l’image qu’un navigateur ne saurait pas afficher”.

Sinon j’aimerais bien avoir un exemple de CSS1 qu’IE ne gère pas merci (pour ma culture perso, parce que je fais du web professionnellement depuis 5 ans, mais j’ai jamais eu de problème avec les CSS1 sous IE).

[edit] oui sinon tout comme GloP je me suis mal exprimé (hein ouais on laisse pas les programmeurs parler au client, je devrais le dire a mon boss ;P), c’est pas spécifié dans la norme (donc pas un standard), et je préfère aussi la facon dont FireFox affiche les PNG. Je m’insurgeait contre le fait que si FF suit la norme, IE doit afficher la même chose sur des trucs qui sont pas standardisés, c’est tout.

[quote name=‹ engy › date=’ 10 Feb 2005, 00:52’](et ce malgré un ton qui colle souvent bien a ton avatar  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 331231 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est malheureusement clairement fait expres pour ceux qui conaissent le personnage :P.

Mais je me soigne. Enfin j’essaye.

Quand j’oublie pas mes petites pillules bleues.

et les vertes ovales…

[quote name=’[PERE’]Cil, 10 Feb 2005, 09:56]
Sinon j’aimerais bien avoir un exemple de CSS1 qu’IE ne gère pas merci (pour ma culture perso, parce que je fais du web professionnellement depuis 5 ans, mais j’ai jamais eu de problème avec les CSS1 sous IE).[/quote]

J’ai trouvé ça, même si c’est un peu moche. mais bon, on peut faire du web depuis 20 ans (euuhh…) sans se rendre compte des manques en matiere de css de IE, si on se sert seulement des css pour definir ses style de police. Après si on se met a la separation Contenant contenu et au web semantique on commence a ressentir certaines frustrations bien légitimes…

[quote name=‹ engy › date=’ 10 Feb 2005, 09:52’]et ouvre « ta gueule » aussi souvent que possible, je suis surement pas le seul a apprécier tes interventions sur la zone (et ce malgré un ton qui colle souvent bien a ton avatar  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 331231 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi aussi je l’aime bien :stuck_out_tongue: Et puis c’est pareil il faut toujours des Ultra c’est bien et je suis le premier à dire que WinXP ou Visual Studio sont des bons produits (meme si j’ai pas son editeur mais bon)

Koubiak