Midnight Club II PC ?

Salut tout le monde …
tiens je viens de voir que rockstar games sortait une adaptation pc de leur soft “Midnight club II”, ça a l’air assez prometteur au vu des photos et du passif PC de la boite (GTA 3, ViCe CitY …) mais bon, vous l’avez deja vu ce jeu ? sur console ? ça donne quoi ?

http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003085
a+
=)

graphisme: 16/20 !!
ils rigolent ?
c’est un test daté du 1er avril ?
ce jeu me fait VRAIMENT penser a de la ps1 graphiquement sur certaines images (statiques je vous l’accorde)
je dirait que ce’st un jeu moche…

sur gamekult, ce jeu a eu 7/10 si mes souvenirs sont bons…

C’est marrant parceque je reviens juste de Boulanger, et j’ai pu y jouer sur PS2…

J’ai pas approché de console depuis très longtemps mais, bon dieu, que c’était moche!!! Savoir si ça vient du jeu ou du fait que je me suis trop habitué au graphisme PC, ça je sais pas…

edit : HAN!! Je suis un JEDI, ouuuuuuuéééééé!
Ce message a été édité par killavinz le 09/07/2003

Exact, c’est le même moteur que celui de GTA III (donc Vice City, même s’il a été visiblement un poil retouch&#233, qui est peut-être “potable” pour de la PS2, mais qui en revanche ferait plutôt pitié sur PC.
Enfin, vu le boulot qu’ils ont fait lors de la conversion PC de GTA III (j’ai pas encore vu Vice City sur PC), je pense que tu n’as rien à craindre concernant une éventuelle adaptation de Midnight Club II sur nos bécanes de parvenus. Sans compter que j’ai joué à Vice City sur PS2 (j’ai même fini le jeu 2 fois… enfin, l’histoire… pas 100% encore…), j’ai effectivement trouvé le jeu plutôt moche, mais ça ne m’a pas empêché de m’éclater comme un fou dessus…

je confoirme pour avoir testé sur PC … c’est naze … enfin c’est de la PS 1,5 …ça aurait pu etre bien, le concept est pas mal mais bon, qu’est ce que c’est moche … bref, poubelle direct …

[quote]j’ai effectivement trouvé le jeu plutôt moche, mais ça ne m’a pas empêché de m’éclater comme un fou dessus…[/quote]Voilà, parce que ça saoûle un peu d’entendre la majeure partie se focaliser sur le moteur 3D et/ou le graphisme. Y’a des jeux qui semblent ultra-moches maintenant, mais dont la jouabilité a rarement été égalée jusqu’à aujourd’hui.

Donc Midnight2, perso, il me fait moins pitié que la conversion NFS:HP2 sur PC, par exemple. Mais c’est vrai que, à l’instar de GTA3, c’est pas hyper joli.

Ce message a été édité par Faskil le 09/07/2003

venant de tester le jeux, je tenais à souligner que celui-ci utilise le moteur de l’excellent GTA3, d’ou de trés nombreuses similitudes. ( maniement / effet de lumiere / dynamique des voitures )
"l’habillage ( menu / musique / etc … ) est trés soignée, et mine de rien,  contribue à donner une ambiance au jeux.
Pour ce qui est des parcours, ceci sont de type urbain, avec des villes bien modélisées.
bref, un jeux fun, pas une simulation automobile, qui permet de passer un bon moment.

pas une révolution, mais un jeux sympatique !
allez, je lui collle un 7/10 ! ( maniement au clavier perfectible … )

c’est marrant que je retombe sur ce thread oublié, j’allais justement désinstallé cette bouse !
j’ai essayé pourtant…
plein de bonne volonté je lance le jeu et vais directement dans le menus des options graphiques… enfin plutot j’essaies ! parce que le menu est tout sauf intuitif. jusqu’à maintenant je n’ai jamais “réfléchi” pour le trouver… ce menu tombais sous la souris tout seul alors que là faut chopper le sous menus d’un menu qu’on dirait qu’y a pas de sous-menu ah ah le piège !

plein de confiance en ma machine préhistorique mais qui se défend encore pas mal vu que je peut jouer a unreal tournament 2003 en 1024768 presque tout a fond (peu de bots ou petites cartes) et que race driver est fluide en 1024768 tout a fond (XP 1800, geforce 1 DDR et 512 mo sdram 133 ) bref je lance en 1024768 et je ne change rien d’autre non pas parce que j’ai la flemme mais parce qu’on ne peut rien changer d’autre (ou presque). et je lance une partie
–> SLIIIDEEE SHOOWWWWWWWWWWW !
et pourtant le jeu n’est pas ce qu’on pourrait appeler d’une extraordinaire beauté (oui c’est moche )
la subtilité est que c’est le même moteur que GTAIII made in left foot…
je revois mes ambitions à la baisse et lance une petite ballade en 640
480 sur ma télé (j’y perds pas grand chose et j’y gagne en fun consoleux)
c’est moche et fluide mais c’est également un peu chiant… pas de challenge a part rouler comme un porc…
direction le mode combat: je dois battre une pouf nommé tessy dans une course sur autoroute. je lance et me fais chié… ce’st rapide mais les adversaires sont super cons , lesvéhicules de la circulations sont cons/imprévisibles, je m’emmerde ferme.
et le mode capture de drapeau ? marrant sans plus…

online c’est plus marrant mais c’est toujours pas ca… sur gamekult ce jeu a eu 7/10 je lui aurait mis 4 ou 5 perso.

VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE, AU REVOIR…