Mieu faire connaitre son site !

Bon, je voudrai faire plus connaitre mon site au personne fan de commandos du net et je sais pas trop comment faire. Je me suis inscrit a lycos, google, voila …

Ce qui m’énerve, c’est de voir des site a deux balle sur commandos avec aucune info que plein de monde va voir alors que le mien est super complet et y a pas beaucoup de monde !!!

De plus, je voudrai créer un forum sur les jeux video et le faire beaucoup connaitre.

Voila l’adresse de mon site : www.allcommandos.fr.st

Bon donc, à ce que j’ai compris, il faut que je rajoute encore plus de mot clef dans le meta et qu’il soi plus pertinant !!! Ok !! Je vais refaire ça !!!

[quote]Il y a une petite boulette sur la description du couteau Fuky20 cf le titre./quote]

Oups, une petite erreur … Merci de me l’avoir signalé !!! :jesors:

Pfff vous lisez assez mal vous…ou bien est-ce moi qui me fais mal comprendre (c’est parfois dur de faire passer un message quand il n’y a po d’intonation, c’est vrai), mais c’est pas du tout ça que je voulais dire.

D’ailleurs si vous relisez le post de Fuky, vous verrez qu’il sait très bien, comme un grand, tout seul, comment faire pour “s’inscrire chez Lycos, Google, Voilà,…” donc il n’a besoin de personne pour faire référencer son site (qui est po mal, soit dit en passant).

Ce qu’il veut faire, c’est que son site soit mieux “classer” dans les résultats des recherches (du moins c’est ce que j’ai capté à la lecture de son thread) et ça, il n’y a que lui qui puisse le faire.
En gros, il faut qu’il mette bien tous les mots que pourraient taper les internautes dans les moteurs de recherche afin de les orienter vers son site (et ça, il est placé que quiconque pour le faire car c’est lui qui connait le mieux son site).

Autre petit conseil : faire carrément référencer son site sur les autres sites traitant du même sujet (y a toujours une rubrique “liens” qui va bien).

Voilà en gros ce que je voulais dire.

[Edité le 13/10/2002 par Kasper]

[Edité le 13/10/2002 par Kasper]

[quote][quote]
et alors? tu sais comment on fait toi?[/quote]
Ben ouais, c’est pas très dur, mais c’est à lui de se renseigner et à fournir les bons mots clés…

PS : pourquoi tu m’agresses comme ça toi ? [/quote]

Oauoo ! C’est dingue comme tu fais avancé le smilblik !
Tu pourrais quand meme dire comment !
La t’es entrainde faire du “moi je sais faire; je suis le meilleurs vous etes que des nuls” !

[quote][quote]
et alors? tu sais comment on fait toi?[/quote]
Ben ouais, c’est pas très dur, mais c’est à lui de se renseigner et à fournir les bons mots clés…

PS : pourquoi tu m’agresses comme ça toi ? [/quote]
passke que visiblement tu fais l’inspecteur des travaux finis et tu l’aides pas du tout, voilà pkoi

t’as qu’à lui dire où et comment se renseigner pour avoir les bons mots-clefs tant que t’y est, c’est pour ca qu’il a posté! POUR AVOIR DE L’AIDE

PS : pourquoi tu m’agresses comme ça toi ?

Il y a une petite boulette sur la description du couteau Fuky20 cf le titre.

et alors? tu sais comment on fait toi?

Tu as mal du faire ton référencement dans les moteurs de recherche. Faut donner des mots clés de façon “judicieuse”…